fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Cherche HP Jensen

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trentesous

PostPosted: 18th August 2012, 17:57    Post subject: Cherche HP Jensen Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde ,

Je cherche un haut parleur Jensen P 10R ,10 pouces, 4ohms ,25 W, si vous avez çà en occasion
Merci de me faire signe Okay
Jack$
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 18th August 2012, 19:19    Post subject: Cherche HP Jensen Reply with quote

Si tu n'en trouve pas d'occasion, tu peux l'avoir en neuf ici : http://www.thomann.de/fr/jensen_p10r_alnico_vintage_4ohm.htm

Didier
Back to top
Trentesous

PostPosted: 19th August 2012, 07:58    Post subject: Cherche HP Jensen Reply with quote

Merci Didier, mais je privilégie l'occasion, car les "vieux" HP rodés sonnent bien moins vert .
Mais si quelqu'un possède une autre marque de HP ayant les mêmes caractéristiques je suis preneur
Jack$
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 19th August 2012, 10:09    Post subject: Cherche HP Jensen Reply with quote

Ce ne sera pas forcément facile d'en trouver en 4 ohms, les modèles 8 ohms sont beaucoup plus courants.

Didier
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:21    Post subject: Cherche HP Jensen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation