fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Alesis Q-20 EFTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scieur Daniel

MessagePosté le: 27th Janvier 2013, 21:58    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends mon Alesis Q-20 chargée avec les derniers patchs EFTP (76)
Cette Alesis est enregistrée chez Charlie Hall. Elle n'a jamais fait de scène juste en home studio
et bien au chaud. Son état est nickel

Faites moi des propositions correctes et acceptables.

Amitiés à tous
Dany
Peter Planque

MessagePosté le: 23rd Mai 2013, 22:41    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP Répondre en citant

Bonsoir, toujours à vendre ?? Amitiés.Peter Planque
Scieur Daniel

MessagePosté le: 24th Mai 2013, 09:41    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP Répondre en citant

Bonjour Peter

Oui cet Alesis Q-20 EFTP est toujours à vendre
Vous pouvez également me joindre par tél au 0032 475 566 682
Amicalement
Daniel
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 24th Mai 2013, 12:43    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP Répondre en citant

Moi quand je vends un truc je mets le prix, c'est beaucoup plus clair, si j'ai mis trop cher je ne vends pas si je n'ai pas mis assez et bien au moins je vends
C'est a toi de faire une proposition correct et acceptable, c'est le vendeur qui choisit le prix et l'acheteur de faire la transaction si ça lui convient. Tu te vois a Carrefour sans prix dans les étalages !
Ce n'est que mon avis, mais tout ce que j'ai vendu ici est parti dans les 5mn avec des prix c'est vrai assez bas, mais quand on ne se sert plus d'un engin il ne rapporte rien a dormir dans un placard
Bien sur ça ne t'oblige pas a faire pareil!! Tu fais comme tu veux, c'est juste que je vois que tu ne vends pas et c'est peut être la raison

Amicalement...JC
Visiter le site web du posteur
Alamo100

MessagePosté le: 24th Mai 2013, 12:58    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP Répondre en citant

Ce serait bien que les clients fassent des propositions de prix à Carrefour !
Faudrait se lever de bonne heure , et quel bordel .......!!

Amitiés du Sud
Ber
Scieur Daniel

MessagePosté le: 24th Mai 2013, 19:12    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP Répondre en citant

Bonjour Jean-Claude,

Tu as raison il serait peut être utile que je détermine un prix moi même.
Le prix demandé pour cet appareil est 650 €
Les frais d' envois reste bien entendu à charge de l'acheteur.

Bonne soirée à tous
Amicalement
Daniel
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 25th Mai 2013, 10:26    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP Répondre en citant

Voilà qui est parfait, on sait où on va ça n'empêche pas de négocier sur de vraies bases, si c'est trop cher tu sauras pourquoi tu n'as pas de réponse, et si c'est le prix ça ne va pas tarder a sonner a ta porte

Amicalement...JC
Scieur Daniel

MessagePosté le: 18th Août 2013, 14:31    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP Répondre en citant

Bonjour à tous,
Désolé le Q-20 est vendu
Amicalement
Daniel
Youlot

MessagePosté le: 18th Août 2013, 14:40    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP Répondre en citant

Scieur Daniel a écrit:
Désolé le Q-20 est vendu

Merci de nous prévenir, mais il ne faut pas être désolé de l'avoir vendue. C'était bien ce que tu voulais, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Alesis Q-20 EFTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation