fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Ampli fender pro 185 made in USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbeblues

MessagePosté le: 31st Janvier 2013, 23:19    Sujet du message: Ampli fender pro 185 made in USA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vends mon ampli FENDER PRO 185 acheté neuf en janvier 1996 (sn LO-397710, facture, manuel et schémas disponibles).
Vu son excellent état, je l'estime raisonnablement à 350 €uros. Parfaitement entretenu, entièrement révisé en 2006, cet ampli made in USA est fiable et polyvalent : le son FENDER( naturellement), puissant, 150W rms, 2 canaux (clean & drive avec PRE et POST EQ, et boost), footswitch, réverb à ressorts, 2 HP 12'' 8 Ohms Fender Special Design montés en parallèle, boucle d'effets à gain réglable.
Équipé de roulettes, le revêtement en vinyl noir en parfait état (pas de choc).
Je m'en sépare car je dispose d'autres amplis (Blues Junior, Deluxe, Twin Amp ...) et je ne souhaite pas non plus ouvrir un magasin.
L'ampli n'a pas pris une ride après 17 ans, ce n'est pas comme moi  Sad .
Quelques photos valent mieux que de longs discours :

A votre disposition pour toute précision.
Musicalement vôtre
Pat alias Barbeblues

P@T
Visiter le site web du posteur
Barbeblues

MessagePosté le: 27th Février 2013, 19:16    Sujet du message: Ampli fender pro 185 made in USA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis obligé de constater que peu d'entre vous semblent intéressés par mon offre.
Et si maintenant je vous disais que je mets ma Strat en vente, seriez-vous davantage intéressés ?
Ci-dessous une photo :

Je peux aussi vous la faire livrer par ma copine qui vous expliquera comment vous en servir ...
Sans doute aurai-je davantage d'intérêt que pour mon ampli, non ?

Music-amicalement vôtre.

P@T
Dumo62

MessagePosté le: 27th Février 2013, 19:56    Sujet du message: Ampli fender pro 185 made in USA Répondre en citant

Tu sais nous sommes tous équipés d ' amplis !!!

peut etre que celà intéressera quelqu 'un !
amitiés 

marcel
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 27th Février 2013, 20:15    Sujet du message: Ampli fender pro 185 made in USA Répondre en citant

Par contre on est pas tous équipés  de ta copine ! 350 euros me paraît raisonnable quoique ne connaissant pas le prix du marché
Et ici la mode c'est plutôt Vox mais pourquoi pas Fender
Bonne vente

Amicalement...JC
Barbeblues

MessagePosté le: 27th Février 2013, 20:39    Sujet du message: Ampli fender pro 185 made in USA Répondre en citant

Dumo62 a écrit:
Tu sais nous sommes tous équipés d ' amplis !!!

Je sais Marcel, j'ai moi-même déjà 4 amplis et 3 guitares mais voilà, je n'ai plus de place et souhaitais me dessaisir du PRO 185 pour faire un peu de place.
Dieu merci, je n'ai pas de   ...

Personnellement, je suis très FENDER Jean-Claude même si la "mode" ici est au Vox comme tu me le dis. Concernant son prix de vente, c'est assez difficile de l'estimer car l'ampli est assez rare sur le marché et ceux qui en ont ne les vendent pas.
Il y en a 1 en vente vers Toulouse je crois, revendu par un commerçant à 300 € mais il est (pardon pour lui) assez "poussiéreux" et la toile de façade est déchirée/percée en 2 endroits et pas de photos arrière (donc, pas vraiment dans le même état que le mien). Etant personnellement très soigneux, je peux sans rougir dire que le mien est en parfait état tant de fonctionnement que d'aspect visuel.
J'ai trouvé un autre PRO 185 en vente au Canada (Red Knobs mais le même et en bon état), mise à prix à 500 $ canadiens, ce qui le met à 375 € environ.
Comparé entre celui du magasin de Toulouse et celui du Canada (en bon état), le prix auquel je le propose (350€) me semblait cohérent sachant en plus que le mien est une 1ère main, que j'ai évidemment la facture d'achat, de révision, la notice et les schémas ... Néanmoins, je reste ouvert à toute négociation raisonnable.
En revanche, je n'ai pas de copine pour la livraison Smile
Amicalement

P@T
bibi
Invité

MessagePosté le: 28th Février 2013, 12:37    Sujet du message: Ampli fender pro 185 made in USA Répondre en citant

ok pour la strat pour moi, je suis sur que ta copine va se plaire en Espagne, je t'envoie par MP mon adresse.
Merci
Bibi de la Mancha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: Ampli fender pro 185 made in USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation