fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTCASTER

MessagePosté le: 27th Février 2013, 00:31    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALUT LES COPAINS

JE VENDS UNE BOSS RE-20 SPACE ECHO AVEC SA BOITE,ALIMENTATION ITOU !!
JE NE VOUS FAIS PAS L'INJURE DE VOUS PRESENTER LA BETE !
A BON ENTENDEURS
SALUT A TOUS

rooroo
Youlot

MessagePosté le: 27th Février 2013, 08:46    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

Bonjour,

PASTCASTER a écrit:

JE NE VOUS FAIS PAS L'INJURE DE VOUS PRESENTER LA BETE !

C'est gentil, mais en revanche, tu pourrais nous faire l'honneur d'en indiquer le prix et l'état (si en plus tu as la facture c'est encore mieux).

Si elle est en PARFAIT état et bien-sûr à un prix raisonnable, je serais éventuellement intéressé.

Ah ! j'oubliais : samedi dernier, après une prestation endiablée avec "Card Vintage", j'ai pété le plexiglass de l'afficheur de ma Zoom 508. Donc si toi ou un autre FDS avez une Zoom en panne (on peut rêver), je suis preneur de la carcasse.

Youlot
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 27th Février 2013, 09:46    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

Moi perso cette Boss ne me disait pas grand chose alors pour ceux qui comme moi n'en savent pas trop sur cette RE20
http://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/RE-20-Space-Echo/avis/

Amicalement...JC
Visiter le site web du posteur
PASTCASTER

MessagePosté le: 27th Février 2013, 11:08    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

SALUT A TOUS
IMPOSSIBLE DE METTRE LA MAIN SUR LA BOITE ET LA FACTURE
DE MEMOIRE , ACQUISE CHEZ THOMANN(PUBLICITE GRATUITE) EN 2007 OU 2008
ENTRETEMPS J'AI DEMENAGE (RETRAITE)
AU DEBALLAGE J'AI DU  VIRER L'EMBALLAGE(CA RIME !) PENSANT COMME TOUJOURS QUE CA SERAIT MON ECHO DEFINITIf (TU PARLES ! )
PAR CONTRE J'AI BIEN L'ALIMENTATION DE LA BESTIOLE.
L'ETAT DE LA BOSS EST IMPECCABLE (JAMAIS SORTIE DE CHEZ MOA) PAS DE SCENE, JAMAIS UTILISEE AU PIED
POUR LE PRIX C'EST 150 EUROS PLUS LES FRAIS DE COCHON
A PLUS
ANDRE

rooroo
Youlot

MessagePosté le: 27th Février 2013, 11:42    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

Si tu l'as achetée chez Thomann, il te suffit de te connecter sur ton compte et tu retrouveras ta facture car chez eux, tu as accès à tout l'historique de tes achats, factures comprises.

De mémoire, il me semble qu'à cette époque, le set RE-20+alim était à 189€, au même prix d'ailleurs que la RE-20 seule !

A priori, je ne suis donc pas intéressé, surtout si j'y ajoute les frais de port car entre-temps, j'ai vu que l'on était géographiquement quelque peu éloignés l'un de l'autre.

Youlot
PASTCASTER

MessagePosté le: 27th Février 2013, 12:44    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

SALUT
MERCI POUR LE TUYAU
J'AI PU RECUPERER LA FACTURE SUR TOTO
A L'EPOQUE ELLE COUTAIT 185 EUROS
COMME JE VEUX M'EN DEBARASSER, FAIRE UNE OFFRE RAISONNABLE
A PLUS

rooroo
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 27th Février 2013, 18:48    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

Salut,
Utilise si tu peux les minuscules, les majuscules et les caractères gras étant réservés pour exprimer une colère, ce qui n'est pas le cas ici je pense
Merci Rooroo et bonne vente

Amicalement...JC
PASTCASTER

MessagePosté le: 27th Février 2013, 19:28    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

salut les copains
moi pas en colère bien sur.
j'ai toujours quelques difficultés à utiliser le clavier d'un ordinateur !
...et  avec l'âge ca ne s'arrange pas

amities

rooroo
tchiks

MessagePosté le: 17th Octobre 2013, 15:19    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

Salut,

Je suis intéressé par votre pédale boss re 20  et vous propose 120 euros frais de port compris!

Cela vous convient-il?

Quel moyen de pauement préferez vous?

Bien cordialement,

Christophe.
tchiks

MessagePosté le: 17th Octobre 2013, 15:20    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

il fallait lire paiement...désolé!!!
chrisetmic

MessagePosté le: 18th Octobre 2013, 08:58    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20 Répondre en citant

tchiks pas de photo? attention au tchak du chef
lol

Musicalement
Michael Martin
http://michaelmartinfds.blogspot.be/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: VENTE BOSS SPACE ECHO RE-20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation