fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

VENDUE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trentesous

MessagePosté le: 8th Avril 2013, 08:23    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vend ma Strat Fiesta Red Custom Shop de 2010:
Trés bel instrument du Custom Shop, heavy relic fiesta red, manche quatershaw fabuleux déverni , plus de vernis qui colle à la paume de la main
Sonorité exceptionnelle .
Avantage du relic, plus peur de pocs, de rayures etc .... tout est déjà fait minutieusement par le Custom Shop
Particularité de cette strat , elle possède une sous couche blanche (comme autrefois) et la teinte fiesta red ,est tout simplement magnifique
Description :
Fender 1957 Stratocaster heavy relic fiesta red , Ash body quatersawn maplle neck 57 soft V shape,
Micro chevalet : simple bobinage Fender Custom Shop Fat ’50s Strat
Micro central : simple bobinage Fender Custom Shop Texas Special
Micro manche : simple bobinage Fender Custom Shop '69 Strat , vintage hardware, vintage tremolo, Case tweed inclus

Les cavités des micros ont été isolés avec du cuivre par un professionnel

Son prix de vente actuel chez nous:
http://www.guitar-legend.fr/fender-custom-shop-1957-heavy-relic-stratocaste…

Prix demandé 2300 euros , ou échange éventuel

Dernière édition par Trentesous le 12th Juin 2013, 19:00; édité 1 fois
Trentesous

MessagePosté le: 15th Mai 2013, 18:40    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

Hello !!
Personne pour une trés bonne Custom Shop, en trés bonne état, et qui sonne d'enfer !
Jack$
bibi
Invité

MessagePosté le: 15th Mai 2013, 19:22    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

excuse-moi mais.....quelle horreur !!
Trentesous

MessagePosté le: 15th Mai 2013, 19:35    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

Peut être mais quel son!!!! C'est ce que l'on recherche d'abord
Jack
bibi
Invité

MessagePosté le: 15th Mai 2013, 20:01    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

ok je discute pas sur le son, seulement le loock
Yves34

MessagePosté le: 15th Mai 2013, 20:32    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

2300 je vois ce que ça fait mais trentesous ça fait combien de balles en euros ?

Yvéro.
Visiter le site web du posteur
Trentesous

MessagePosté le: 16th Mai 2013, 08:49    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

bibi a écrit:

ok je discute pas sur le son, seulement le loock
Le look ne fait pas le son hélas
Jack$
simonchristian

MessagePosté le: 16th Mai 2013, 10:51    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

Je ne doute pas de la qualité du son mais pour la présentation on repassera . . .

J'ai une série L qui a vécu, elle est en meilleur état, c'est dommage, ils ont exagérés . . .

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
edouard

MessagePosté le: 17th Mai 2013, 11:02    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

C'est aussi mon avis : quand c'est trop,c'est trop...   payer très cher une gratte "relic custom shop" est une affaire de goût et.....de moyens , même si elle a un super son !   Quel intérêt à jouer sur une guitare dans cet état ?   Un peu de frime je pense ...

Musicalement vôtre
Trentesous

MessagePosté le: 17th Mai 2013, 13:15    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

Un peu de frime je pense ..

N'importe quoi ! chacun ses goûts, c'est toujours aussi jolie et efficace, qu'une Strat noyée dans un carcan de vernis bien polisché !!!!
Jack$
Alamo100

MessagePosté le: 17th Mai 2013, 15:59    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

Je pense que ce style de guitare ayant un lourd vécu s'adresse d'avantage à des "Rockers " , plutôt qu'à des Shadowers  qui affectionnent le coté nickel-chrome  de leurs instruments ( à l'image de nos Shadows préférés ) sans pour cela sacrifier à la bonne sonorité !

Amitiés du Sud
Ber
Trentesous

MessagePosté le: 12th Juin 2013, 19:01    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

VENDUE !!!!
A fermer
hank57

MessagePosté le: 12th Juin 2013, 20:15    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

C'est bien jack!!défend toi j'ai vu les même chez mon revendeur,c'est dans l'air du temps!!Ils les font même vieillir en usine j'ai eu la même reaction en les voyant pour la première fois.Malheureusement je dois bien  avouer que l'on est pas prêt pour ce genre de choses...
C'est comme les jeans troués...mais 2300€ c'est une somme!!

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 12th Juin 2013, 22:33    Sujet du message: VENDUE !!! Répondre en citant

Félicitations, ce qui prouve que l'avis des uns n'est pas l'avis des autres, le principal dans ce domaine comme dans d'autres étant de se faire plaisir,
Moi j'aurai pas acheté, mais je comprends très bien qu'on en soit fou,,et j'ai tellement acheté des trucs qui paraissaient complètement farfelus aux autres que je ne vais pas critiquer

Amicalement...JC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: VENDUE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation