fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

à vendre Zom RFX 2200 avec EFTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pjm

MessagePosté le: 25th Juin 2013, 22:41    Sujet du message: à vendre Zom RFX 2200 avec EFTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,

Je vends mon  multi-effet zoom rfx 2200 (version plus récente et améliorée du rfx 2000).

Il est programmé avec les patches EFTP (achat et enregistrement chez Charlie Hall).

J'ai rajouté également les JPatches pour zoom rfx 2XXX.

Il est en excellent état (acheté neuf en 2010 dans un magasin qui l'avait encore en stock).

Emballage  d'origine + mode d'emploi + documents EFTP.

Prix:   130 € + FDP si expédition

pjm28759@orange.fr

pjm

MessagePosté le: 28th Juin 2013, 15:55    Sujet du message: à vendre Zom RFX 2200 avec EFTP Répondre en citant

Le zoom rfx 2200 est vendu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: à vendre Zom RFX 2200 avec EFTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation