fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vend VOX AC-30 CC2X (Blue Alnico)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
springer16900
Invité

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 18:31    Sujet du message: Vend VOX AC-30 CC2X (Blue Alnico) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Vu que j'avais acheté cet ampli dans l'espoir de former un groupe et que ça n'est jamais arrivé, je ne m'en sert que  très très rarement.
La plupart du temps j'enregistre en direct, sans ampli. Cet ampli n'a donc que très peu servi et sert juste à faire beau dans mon local musique, que d'ailleurs il n'a jamais quitté. Il est donc à l'état neuf, tant sur le plan extérieur que pour l'électronique.

Je l'ai payé 1350€ et je le vends 1000€.

Par contre il faut venir le chercher ici à Antibes. C'est quasi intransportable autrement.

Si ça intéresse quelqu'un, me faire signe.

Amitiés - Christian
hank57

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 20:55    Sujet du message: Vend VOX AC-30 CC2X (Blue Alnico) Répondre en citant

beaucoup de courage Christian Wink

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
springer16900
Invité

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 21:58    Sujet du message: Vend VOX AC-30 CC2X (Blue Alnico) Répondre en citant

Tiens, en fait le l'avais payé plus cher que 1350€... Mais ce qui est dit est dit !
Amitiés - Christian
simonchristian

MessagePosté le: 12th Juillet 2013, 09:15    Sujet du message: Vend VOX AC-30 CC2X (Blue Alnico) Répondre en citant

J'ai payé le mien + ou - 1.550,00 € et je ne m'en sers pas non plus . . .

Bonne vente Christian

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
hank57

MessagePosté le: 12th Juillet 2013, 09:28    Sujet du message: Vend VOX AC-30 CC2X (Blue Alnico) Répondre en citant

que d'articles de bijouterie dormant Rolling Eyes

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Trentesous

MessagePosté le: 12th Juillet 2013, 13:18    Sujet du message: Vend VOX AC-30 CC2X (Blue Alnico) Répondre en citant

1000 euros c'est un très très très bon prix, surtout avec les B.Anilco
Bonne vente
Jack$
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Vend VOX AC-30 CC2X (Blue Alnico)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation