fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Guitares à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
springer16900
Invité

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 18:42    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendant que j'y suis, je vends aussi ma Strat Squier Classic Vibe 50's. Couleur blanche, pickguard doré.
Je m'en sers très peu et donc autant qu'elle profite à quelqu'un que de rester accrochée au mur.
Je l'ai payé 290€ je crois, mais j'ai changé tout l'ensemble vibrato par un plus sérieux (100€), et surtout qui ne se désaccorde pas (j'insiste là-dessus). Je la vends donc 300€ (avec un étui pourri de chez Thomann, mais c'est un étui quand même...).
Idem à venir chercher.

Et tiens, histoire de faire un lot, je vends aussi ma Burns Hank Marvin Signature 64, avec son étui. Etat neuf car pareil je m'en sert très peu et uniquement à la maison. 1000€ (ça coute minimum 1400€ par les temps qui courent). Idem à venir chercher chez moi.

Amitiés - Christian
Alamo100

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 18:48    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

Tu gardes quand même 1 ou 2 médiators , surtout le Harley acheté aux USA  ? Razz

Amitiés du Sud
Ber
Visiter le site web du posteur
michelvaureal

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 18:55    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

Si je comprends bien Christian, tu es seul en ce moment et tu invites tous les FDS à venir te voir  ! hein ? C'est bien ça ?

Je crois que l'on à tous dans un coin ou accrochés sur un mur des tas de trucs à musique qui ne nous servent pas beaucoup. 
Alors nous pourrions faire  des grandes brocantes entre FDS pour remplacer par exemple les SAMSHADS ? Il pourrait y avoir par exemple le "KIVENKOI" ," le Tout A 10€", "Guitares et Amplis à gogo" ...................etc.....................et à la fin un grand feu de joie avec les invendus !!!

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Youlot

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 19:22    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

La Strat Classic Vibe 50's est belle et elle marche bien. Tiens demandez donc à Sarbacane et Bug's, gagnants des derniers Samshad et Swisshad : c'était le 1er prix de la loterie. Les veinards !

Et puis si vous ne me croyez pas, voici la preuve (avec la corde de La un soupçon désaccordée, mais vraiment un soupçon car il faut bien trouver quelque chose à cette magistrale interprétation) :

Et la Burns ? Pas mal non plus. Alors ne perdez pas de temps, d'autant que les réunions se font plus rares et que de toute façon, on ne gagne pas le gros lot à tous les coups.

De plus, je suppose que les guitares que vend Christian sont dans le même état que sa Harley c.à.d nickel... chrome, leur seul défaut étant de ne pas être des modèles gaucher.

Dernière édition par Youlot le 12th Juillet 2013, 06:37; édité 2 fois
Dumo62

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 19:34    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

Eh Christian garde des instruments pour continuer à nous faire réver !!!!!!!!

Marcel
Shadowmaniacs

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 19:36    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

Michel ... il y avait au début des SAMSHAD's une " Brock'Hank".
J'ai dû arrêter car on m'y a piqué plusieurs choses sur le stand, y compris une pédale de volume que j'avais approtée pour montrer à un Shadowmaniac présent !

Si tu veux remttre ça j'ai aussi un peu de stock !!

Michel

Webmaster du site : http://shadowmaniacs.free.fr
Bassiste du groupe : SHOTGUN Ltd.
http://shotgunltd.free.fr
michelvaureal

MessagePosté le: 11th Juillet 2013, 22:38    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

"BROCK'HANK" ! C'était bien trouvé, moi j'avais pensé à SHADBROCK ! Mais cela fait trop penser à une espèce de petite bestiole qui n'arrête pas de pomper !

Si tu as du stock, on pourrait aussi appeler ça un SHADSTOCK ! Mais là ça rappelle un grand rassemblement dans lequel les SHADOWS n'étaient même  pas invités !  

Non ! Il faut vraiment trouver une autre idée !    

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Trentesous

MessagePosté le: 12th Juillet 2013, 09:18    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

Voilà une démo qui met plus la Classic Vibe en avant , et pas désaccordée du tout(bien que je trouve qu'elle frise plus qu'elle est désaccordée)
http://www.youtube.com/watch?v=UoASglqly_c
Je vous invite à parcourir le site de ce guitariste, il y à de belle démo de morceaux connus
Jack$
Youlot

MessagePosté le: 12th Juillet 2013, 10:33    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

Trentesous a écrit:
Voilà une démo qui met plus la Classic Vibe en avant , et pas désaccordée du tout

Pour toi peut-être mais pour moi, le Si de l'intro manque d'un poil de justesse, il est un peu trop aigü. Mais peut-être est-ce dû au jeu, à moins que ce ne soit mes oreilles. Et je parle de soupçon !
mhch4

MessagePosté le: 12th Juillet 2013, 11:13    Sujet du message: Guitares à vendre Répondre en citant

Finalement ça pourrait m'intéresser, la Strat en dépit du rouge que je ne vois pas , l'ampli hélas pas vu que moi non plus pas de groupe à l'horizon (mais qui sait).

Histoire de me remettre au médiator (cela dit y en a qui jouent de la Strat avec p-ima) et d'ajouter une petite soeur électrique à mes 4 classiques nylon, mais je ne pourrai pas me déplacer avant la rentrée.

Amitiés. Mhch4 (12ème Michel & Fan des Shadowks)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Guitares à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation