fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!!

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiburnsman

PostPosted: 30th August 2013, 15:08    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur l'esplanade de lille la braderie bas déjà, pas encore son plein mais il y a pas mal de monde
et pas mal de choses plus ou moins intéressantes comme la guitare Jaques Favino

Si le temps continu comme ça , ça sera un bon cru cette année
La suite peut être demain et dimanche

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Back to top
Visit poster’s website
simonchristian

PostPosted: 30th August 2013, 15:34    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

Que vas-tu encore nous dénicher ?

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
Back to top
SPITFIRE

PostPosted: 30th August 2013, 15:48    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

Je meurs, moi qui suis amateur de brocantes, salles de ventes, vide greniers...
Amitiés quand même.
Back to top
Visit poster’s website
Roland-CH

PostPosted: 30th August 2013, 16:02    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

Dans ta région, il a apparemment beaucoup de musiciens frustrés ... Mr. Green

Amitiés, Roland
"IF ITS TOO LOUD YOU'RE TOO OLD!"
Back to top
Visit poster’s website
JAG51

PostPosted: 30th August 2013, 16:33    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

Combien la Favino ?

Jean
Back to top
chtiburnsman

PostPosted: 30th August 2013, 17:14    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

3000€ Jean a discuter

Back to top
Visit poster’s website
JAG51

PostPosted: 30th August 2013, 17:31    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

chtiburnsman wrote:
3000€ Jean a discuter

Merci min Chtiot
Tu l' a vu de tes yeux vue ?
Est ce qu' elle te semble en bon état?
De quel modèle s' agit il ? Brassens ou Django ?
Ca , c'est d' la guitare !

Bonne braderie et bon "Moules frites" .

Jean

Last edited by JAG51 on 30th August 2013, 18:11; edited 1 time in total
Back to top
Trentesous

PostPosted: 30th August 2013, 17:52    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

3000€ Jean a discuter

Oups !!!!
Faut vraiment discuter le tarif et sérieusement même !!!
Jack$
ps: Mon bassiste en à une Favino (une basse) peut être la SEULE au monde et à 1500 euros il l'à encore sur les bretelles donc ......
Back to top
chtiburnsman

PostPosted: 30th August 2013, 18:10    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

le vendeur avait un certificat d'expertise  a 5000€ mais c'est vrai que même a 3000€ ? a part ça elle était en parfait état pour son âge 

Back to top
Visit poster’s website
Trentesous

PostPosted: 30th August 2013, 18:18    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

Je sais bien Chtibruman, mais le certificat d'expertise ne fait pas l'acheteur hélas!!!!! mon copain aussi en a un et ........
Tu n'est pas sans savoir que les guitares de luthiers, aussi bons soit ils , ne trouvent pas souvent preneur ou alors à des prix très en dessous de l'estimation , c'est la dure loi du marché ( je sais j'avais une Franck Cheval, pour les connaisseurs c'est la Rolls des luthiers) et ben très très dur dur ......
Bonne brocante
Jack$

PS: j'ai vendu une Jacobbacci Royal en trés état pour son âge, et un ampli RV  à lampes en parfait état de marche le tout 1200 roros , ben oui c'est la ........
Back to top
chtiburnsman

PostPosted: 30th August 2013, 18:40    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

en plus la plaque micros n'est pas d'origine c'est une Egmond solid7 et il manque les 2 potard sur la caisse 

Back to top
Visit poster’s website
Trentesous

PostPosted: 30th August 2013, 18:43    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

chtiburnsman wrote:

en plus la plaque micros n'est pas d'origine c'est une Egmond solid7 et il manque les 2 potard sur la caisse 
Et bien dis donc !!!!!et malgrés çà 5000 euros d'estimation par un expert , c'est du foutage de gueule
Jack$
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 30th August 2013, 19:10    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!! Reply with quote

chtiburnsman wrote:

Ah bon, celle qui a une plaque micro Egmond, c'est la Favino ? je l'avais pris pour une Lucky 7 !

C'est carrément sacrilège, et à mon avis devrait retirer une bonne partie de sa valeur à cet instrument qui était probablement uniquement acoustique à l'origine !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:18    Post subject: Officiellemnet ça ne commence que demain midi mais!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation