fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

ACCORDEUR a pince
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dumo62

MessagePosté le: 6th Octobre 2013, 18:01    Sujet du message: ACCORDEUR a pince Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le tout est de trouver un accordeur pour la corde sol 
mhch4

MessagePosté le: 7th Octobre 2013, 16:56    Sujet du message: ACCORDEUR a pince Répondre en citant

http://www.soundonsound.com/sos/may12/articles/peterson-stomp-classic.htm

Hélas pas utilisable pour les instruments purement acoustiques (mes favoris!), sauf bien sur à passer par un microphone connecté sur un ampli adhoc et repris par l'appareil.

Amitiés. Mhch4 (12ème Michel & Fan des Shadowks)
Visiter le site web du posteur
mhch4

MessagePosté le: 9th Octobre 2013, 09:03    Sujet du message: ACCORDEUR a pince Répondre en citant

Ce nouveau modèle 2013 dispo chez Th... est aussi utilisable pour les instruments acoustiques car il dispose d'un micro. il peut aussi agir en métronome. Je vais craquer ...

http://www.youtube.com/watch?v=CmL1u7Lk9s8

mhch4

MessagePosté le: 22nd Octobre 2013, 13:13    Sujet du message: ACCORDEUR a pince Répondre en citant

Ca y est, j'ai reçu mon Peterson Strobe Plus HD, entrée jack et microphone incorporé pour les instruments acoustiques. Mon cadeau perso anniversaire ...

Possibilité d'y connecter micro piezo ou capteur de vibration en surface (pour accorder en ambiance bruyante un instrument acoustique).

L'option métronome upgrade est extra aussi, les pssoibilités d'accentuation et de subdivision sont remarquables (cf usage en swing, bossa, etc ...). Sans parler de la possibilté de charger des tempo maps. c-a-d importer un fichier MIDI pour en extraire tempo. nombre de mesures, et autres subtilités (tout ce qui est pitch est supprimé). Ca perment de faire un preset metronome pour travailler un morceau complexe. Possibilité de connecter un casque pour ne pas se faire eng.. par Mme qui n'apprécie pas le métronome pendant des heures.

Vraiment le pied ... je recommande comme l'ami Rogela l'a déja fait .. (Merci d'ailleurs mon ami, çés toi qui m'a poussé à craquer).

Un seul bémol .. (pour un accordeur !!): il vaut mieux être pas trop géné par l'usage d'un ordi, car pas mal de choses (enregistrement du numéro de série en vue utilisation et upgrade. upgrade du firmware, upgrade métronome, programmation avancée, etc ...) se font par connection au site www de Peterson, le métronome étant connecté en USB à l'ordi.

Du beau boulot technique cet appareil très pro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: ACCORDEUR a pince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation