fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

VIDE HOME STUDIO

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GEGE

PostPosted: 15th October 2013, 17:34    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour vous trouverez avec le lien ci-dessous un power point qui montre différents instrument ou multi_effets que je désir vendre.
Je propose mon aide concernant le réglage de l’appareil acheté, pour l'insérer dans votre chaîne.

Mon E Mail:  tabis.gerard@wanadoo.fr

https://app.box.com/s/kg07cokfw0zrvongpora

GEGE
Back to top
hank57

PostPosted: 15th October 2013, 17:53    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

Gérard,
ton matériel est impressionnant il y en a pour de l'argent!!!tu fais le grand nettoyage de printemps en automne?Bien que ce n'est pas du matériel bon marché il doit valoir le coup

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Trentesous

PostPosted: 15th October 2013, 18:11    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

J'adore ton Tone Master
Jack$
Back to top
GEGE

PostPosted: 15th October 2013, 19:13    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

Patrick, quand y en plus y en encore, si tu regarde mon fichier vidéo "Géronimo" derrière moi le vox et le rack qui est dessus n'est pas dans la liste, d'ailleurs j'ai utilisé ce rack pour la démo au Samshad, peut être que je le proposerais tel quel avec mes réglages Rolling Eyes , et ce n'est pas tout......

GEGE
Back to top
Daniel G

PostPosted: 15th October 2013, 20:12    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

DESOLE Je dois être l'idiot du village je n'arrive pas ouvrir les fichiers pps
merci

Cordialement Daniel G
Back to top
hank57

PostPosted: 15th October 2013, 20:17    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

faut telecharger power point

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Daniel G

PostPosted: 15th October 2013, 20:39    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

Oui Oui ok C'est bon  Quel matos !! je vais regarder çà
Merci

Cordialement Daniel G
Back to top
GEGE

PostPosted: 31st October 2013, 21:28    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

Comme le dit Patrick, Matériel impressionnant puisque personne n'ose s’y intéresser, dommage je vais être obliger de poster vers le "bon coin" et autres si je veux agrémenter mon pain sec Wink , du boulot supplémentaire Sad , quand faut y aller

faut y aller!.....  

GEGE
Back to top
Guytare14

PostPosted: 1st November 2013, 09:01    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

Impressionnant la liste, mais c'est le résultat de la passion, j'en sais quelque chose. J'ai moi même trop de matériel. Je ne sais plus où les entasser.
Amitiés
GUY14
Back to top
springer16900
Guest

PostPosted: 9th November 2013, 17:23    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

Dommage, je t'aurais bien repris ton acoustique Fender car je voudrais acheter une acoustique. Mais avec nos projets immobiliers du moment, j'ai pas le budget. Et c'est pas une tentative de négocier Gégé. C'est juste que ça me fout les boules de rater ça.
Bonne chance dans tes ventes. Ca devrait partir.
Amitiés - Christian
Back to top
GEGE

PostPosted: 9th November 2013, 19:41    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

Pas de problème Christian, effectivement c'est une bonne affaire, juste pour info cette Guitare à fait partie des nombreuses Marvin Signature ( finition noire pour HBM) et mon intervention auprès de Mr Vincent PDG de France d'époque, a fait modifier la réf. de la Marvin signature, car elle avait exactement le même réf. que sur le catalogue Fender, je suis assez content de mon intervention, et "Certains" étaient content de l'issue amicale de cette affaire.

GEGE
Back to top
GEGE

PostPosted: 9th November 2013, 21:22    Post subject: VIDE HOME STUDIO Reply with quote

Je parle de Fender France, vous l'aviez bien compris Wink

GEGE
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:18    Post subject: VIDE HOME STUDIO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation