fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

petit nettoyage d'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTCASTER

MessagePosté le: 16th Octobre 2013, 18:25    Sujet du message: petit nettoyage d'automne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 salut a tous

avant de mettre en vente sur la Baie ou Audiofanfan, autant en faire éventuellement profiter  des fds
en vente :

boss re-20 space echo dans sa boite avec facture      125 euros frais de port inclus(colissimo)

zoom G2 dans sa boite mais pas facture (achetée sur audiofanfan)     35 euros avec colissimo

table mixage tapco blend 6 avec boite achetée d'occase(pas facture) c'est lourd donc voir le port prix 35 euros(sans le port)

pour les ceux que ça interesse, j'ai également une vieille squier (1984) fiestared, manche rosewood, dans son jus, manque de la peinture un peu partout !
manque quelque vis sur le pickguard. serie JV89602
je pense que le manche a bien souffert et devra être remplacé
manque également le vibrato
mais elle fonctionne !
avis aux bricoleurs !

rooroo
Miura67

MessagePosté le: 16th Octobre 2013, 23:45    Sujet du message: petit nettoyage d'automne Répondre en citant

Cette pauvre Squier doit avoir des kilomètres au compteur.
Tu pratiques le tout-terrain ?

Jean-Martin
tchiks

MessagePosté le: 17th Octobre 2013, 14:59    Sujet du message: petit nettoyage d'automne Répondre en citant

PASTCASTER a écrit:
 salut a tous
avant de mettre en vente sur la Baie ou Audiofanfan, autant en faire éventuellement profiter  des fds
en vente :

boss re-20 space echo dans sa boite avec facture      125 euros frais de port inclus(colissimo)

zoom G2 dans sa boite mais pas facture (achetée sur audiofanfan)     35 euros avec colissimo

table mixage tapco blend 6 avec boite achetée d'occase(pas facture) c'est lourd donc voir le port prix 35 euros(sans le port)

pour les ceux que ça interesse, j'ai également une vieille squier (1984) fiestared, manche rosewood, dans son jus, manque de la peinture un peu partout !
manque quelque vis sur le pickguard. serie JV89602
je pense que le manche a bien souffert et devra être remplacé
manque également le vibrato
mais elle fonctionne !
avis aux bricoleurs !

Salut à tous,

Je suis Christophe de Poitiers et suis intéressé par votre pédale boss re 20!

Quel moyen de paiement préfereriez vous?

Bien cordialement,

Christophe.
PASTCASTER

MessagePosté le: 17th Octobre 2013, 15:31    Sujet du message: petit nettoyage d'automne Répondre en citant

bonjour Christophe
me contacter sur ma boite mail   13nivram@voila.fr
salutations

rooroo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: petit nettoyage d'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation