fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

A vendre VOX AC30CC2X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scieur Daniel

MessagePosté le: 10th Novembre 2013, 15:27    Sujet du message: A vendre VOX AC30CC2X Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous,
Cause double voir triple emploi je vends mon VOX AC30CC2 X ( avec Blue Alnico )
J'ai acheté cet ampli neuf il y a 2 ans chez Guitar Legend à Paris. Cet ampli n' a bien entendu jamais
fait de concert ni sorti de mon home studio. il est utilisé une heure de temps en temps car je possède également
d' autres amplis. Pour info je viens de changer les 3 lampes de préampli 12AX7 ( par des EH )
Cet appareil se trouve dans un état strictement nickel. Il est vendu aven son stand VOX chromé avec roulettes
acheté chez music ground en UK.
Le prix demandé avec stand est de 1100 eur
Je peux vous envoyé des photos sur demande.
Bon week-end
Amitiés
Daniel Scieur
hank57

MessagePosté le: 10th Novembre 2013, 17:30    Sujet du message: A vendre VOX AC30CC2X Répondre en citant

Ca doit être surement une affaire Daniel j’espère qu'il partira vite

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
CHARDONNEL

MessagePosté le: 17th Août 2014, 19:00    Sujet du message: amplis ac30 Répondre en citant

bonjour je serais intéressée par votre amplis vous le vende toujours ou êtes vous  donnez moi votre tél merci musicalement jean jacques  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: A vendre VOX AC30CC2X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation