fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Mettre une musique à l'écoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> FANS DES SHADOWS -> Utilisation du site (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandyck Julien

MessagePosté le: 25th Avril 2014, 17:31    Sujet du message: Mettre une musique à l'écoute Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai envoyé un premier jet de La Playa sur le site.
A première vue, cela n'est pas passé?
J'ai fais:
Texte dans le grand carré
Ensuite, cliqué sur envoyer un fichier
Ensuite, cliqué sur envoyer.
Ce titre fait +/- 3.5 MO
Merci de votre réponse
Julien
danielbluestrato

MessagePosté le: 25th Avril 2014, 21:27    Sujet du message: Mettre une musique à l'écoute Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas la bonne démarche et je crois que tu n'as pas posté dans la bonne rubrique. Tu as remarqué que beaucoup de post sont faits sur Box ou Soundcloud. Ce sont des sites qui hébergent des fichiers.
La première chose que tu dois faire c'est ouvrir un compte par exemple sur Soundcloud, tu tapes soundcloud sur google et tu t'inscrits (c'est gratuit) Soundcloud.com. Si tu veux je peux te guider pour ton premier post.
lorsque tu es inscrit, au dessus dans le bandeau de tête il y a marqué upload (chargement) si tu cliques ce bouton tu vois apparaître un autre bouton rectangulaire indiquant Choose file to upload, en le cliquant, tu as accès aux fichiers de ton ordinateur dans lesquels tu cliques le fichier que tu veux télécharger. Une barre de téléchargement apparaît qui indique ce qui se passe (important, il faut donner un tag, ex fichier musique, BT ce que tu veux, dans la petite cas en forme de flèche marqué TAG.) Lorsque le téléchargement est terminé apparait un petit bouton rouge SAVE qu'il faut cliquer puis dans la nouvelle fenêtre Go to your upload. En cliquant sur ce bouton apparaît ton fichier sous forme d'onde avec une flèche de lecture et tu peux l'écouter. Ca paraît très compliqué mais lorsqu'on la fait une fois, après c'est tout facile.
Quand tu auras réussi cette première étape, on passera au post sur FDS.

Amitiés
Daniel
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 26th Avril 2014, 11:21    Sujet du message: Mettre une musique à l'écoute Répondre en citant

Discussion déplacée par mes soins, elle n'était pas au bon endroit.

Didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: Mettre une musique à l'écoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> FANS DES SHADOWS -> Utilisation du site (public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation