fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

ibanez AF75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Échanger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michcat64

MessagePosté le: 4th Juillet 2014, 17:19    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A tout hasard je propose l'échange d'une guitare IBANEZ AF75 toute neuve (achat compulsif !) avec son étui,achetée parce que je la trouvais belle mais en fait je ne m'en sert pas !
En échange j'aimerai un ampli du style vox ac15 a lampe mais pas trop puissant pour jouer chez moi.
Je peux rajouter si besoin est.
Merci
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 6th Juillet 2014, 09:40    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

L'Ibanez AF75 est une fort belle guitare :

Mais ce n'est pas tout à fait le style de guitare le plus prisé par les FDS, donc ne sois pas étonné si ton annonce ne rencontre pas beaucoup de succès ici...

Didier
michcat64

MessagePosté le: 6th Juillet 2014, 09:58    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

Je m'en doutais c'est pour cela que j'ai mis "à tout hasard " !
michcat64

MessagePosté le: 6th Juillet 2014, 11:32    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

Merci Didier pour la photo
Dumo62

MessagePosté le: 7th Juillet 2014, 10:35    Sujet du message: celle que je possède Répondre en citant

Dumo62

MessagePosté le: 7th Juillet 2014, 10:36    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

Achetée pour son look

Marcel
rogela

MessagePosté le: 7th Juillet 2014, 10:48    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

T'as bien fait elle est superbe

Rogela
Visiter le site web du posteur
michcat64

MessagePosté le: 18th Juillet 2014, 19:19    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

Je ne l'échange plus,je la vends car je viens d'acheter un ampli !
michcat64

MessagePosté le: 22nd Août 2014, 20:43    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

Finalement,je l'ai échangée contre une BURNS Marquee (asiatique mais avec micros kinman Hank Marvin,oui je sais Patrice va dire : on peut mettre les meilleurs micros sur un bout de bois quelconque et ça ne sonnera pas bien !),Je l'attends et je vous dirai après !
Donc elle n'est plus dispo,mais visiblement personne n'était intéressé (Didier tu avais raison !)
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 23rd Août 2014, 15:49    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

michcat64 a écrit:
Finalement,je l'ai échangée contre une BURNS Marquee

Vérifie le bloc vibrato. Sur les premières Burns Marquee, il y a eu un défaut de fabrication sur ce vibrato sous licence "Point Technologies".

Didier
michcat64

MessagePosté le: 23rd Août 2014, 16:21    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

Merci pour l'info Didier. Les premières dont tu parles,de quelles années il s'agit ?
michcat64

MessagePosté le: 23rd Août 2014, 17:27    Sujet du message: ibanez AF75 Répondre en citant

Didier,je viens d'appronfondir le sujet et je crois que je suis concerné,d'après la photo de la guitare il s'agit d'un vibrato "the point classic",j'ai vu un sujet la dessus (ou tu as participé d'ailleurs !) sur le forum de Charlie Hall et j'ai la solution si le problème m'arrive il me faudra contacter Charles fisher aux us car le tremolo est garanti à vie c'est une chance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: ibanez AF75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Échanger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation