fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trentesous

MessagePosté le: 3rd Août 2014, 08:49    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vend cette belle Stratocaster modéle 54 Thin Skin 54 limited (sunburst)
C'est un verni très fin nitrocellulose, qui laisse respirer le bois et donne une meilleur résonance ! c'est un modèle fabriqué pour Wildwood Guitar et rare 150 exemplaires sur 2 ans uniquement ! elle est d'un niveau custom shop mais à un prix raisonnable, d'autres photos disponibles
Jack$
1500 euros
Trentesous

MessagePosté le: 5th Août 2014, 18:54    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Personne n'en veut de ma Strat, elle sent le pâté Very Happy Very Happy
Jack$
ABDM

MessagePosté le: 6th Août 2014, 08:33    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Elle est belle, ta strat !!
Personnellement, j'ai ce qu'il faut ....( tu t'en doutes !! ) 
le prix semble raisonnable, en fait !!
Tu peux mettre d'autres photos, rien que pour voir la belle !!! Very Happy  ( j'aime voir les détails !! ..micros,boutons de potards, etc.. )
Amitiés;
Alain.
PS: je te souhaite vraiment de trouver un acheteur  Okay

Trentesous

MessagePosté le: 6th Août 2014, 08:59    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Hello Alain,
Quelques photos supplémentaires pour le plaisir:

Trentesous

MessagePosté le: 24th Août 2014, 12:03    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Personne n'en veut de cette Strat  Crying or Very sad

Jack$
JAG51

MessagePosté le: 24th Août 2014, 14:00    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Rien ne se vend en ce moment , mon cher Jack.
Il faudrait tout donner ; et Fender a tort d' appeler ce modèle un modèle 54 .
Bonne vente et patience.

Jean
michelvaureal

MessagePosté le: 24th Août 2014, 19:45    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Y-a pas à dire c'est une très belle guitare...........mais je n'ai plus de place chez moi et en plus ma femme n'en veut pas d'autres .......parce que c'est elle qui fait la poussière et moi je passe l'aspirateur  Very Happy  !
Bonne chance et merci pour ces belles photos

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Visiter le site web du posteur
Trentesous

MessagePosté le: 25th Août 2014, 08:06    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

JAG51 a écrit:

Rien ne se vend en ce moment , mon cher Jack.
Il faudrait tout donner ; et Fender a tort d' appeler ce modèle un modèle 54 .
Bonne vente et patience.
Hélas la crise est bien présente, quand a tout donner ...... pas d'accord Embarassed
Concernant l'appellation "modéle 54" ? çà y ressemble fortement
Jack$
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 25th Août 2014, 21:27    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Trentesous a écrit:
Personne n'en veut de cette Strat  Crying or Very sad

Jack$

C'est une fort belle guitare, mais malheureusement les FDS sont généralement déjà bien équipés, et leurs épouses veillent à ce qu'il ne succombent pas trop à ce que nos amis britanniques appellent le "GAS" (Guitar Acquisition Syndrome)...

Didier
Trentesous

MessagePosté le: 26th Août 2014, 08:57    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Ah !!! les épouses ....... toujours sur le qui vive!!! à l'affut de nos achats Very Happy Very Happy
Jack$
rogela

MessagePosté le: 26th Août 2014, 09:33    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

La combine c'est d'en avoir une quinzaine et après elles ne savent plus si c'est une nouvelle ou une ancienne
Rogela
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 26th Août 2014, 09:46    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

rogela a écrit:

La combine c'est d'en avoir une quinzaine et après elles ne savent plus si c'est une nouvelle ou une ancienne
Rogela

On peut aussi leur dire : "j'ai moins de guitares que tu n'as de paires de chaussures"... Very Happy

Didier
hank57

MessagePosté le: 26th Août 2014, 09:55    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Didier a écrit:
rogela a écrit:
Rogela

On peut aussi leur dire : "j'ai moins de guitares que tu n'as de paires de chaussures"... Very Happy

Didier

La mienne me dit qu'elles ne coûtent pas aussi cher que les guitares!!!hihihihi

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Trentesous

MessagePosté le: 26th Août 2014, 20:05    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

La mienne me dit qu'elles ne coûtent pas aussi cher que les guitares!!!hihihihi

Ah bon !!!! moi je dis que les femmes c'est comme les piscines, çà coutent cher par rapport au peu que l'on y reste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jack$
Dumo62

MessagePosté le: 26th Août 2014, 20:46    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Rogela je suis d ' accord avec toi et c ' est comme celà chez moi .......................
j ' en possède 10.............................tu me bats quand meme !

Marcel
JAG51

MessagePosté le: 26th Août 2014, 20:58    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Imaginez l' inverse : dix (ou quinze ) femmes et ... une seule guitare !

Jean
Dumo62

MessagePosté le: 26th Août 2014, 22:45    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

jean plus à mon âge Surprised
Miura67

MessagePosté le: 27th Août 2014, 00:00    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Un copain très bien équipé en guitares (Strat, Télé, Jazzmaster, 335, Jazz Bass, Précision basse, Gretsch, Eko 500, basse Gretsch et j'en oublie) a trouvé la parade.

Après avoir acheté une nouvelle guitare, il passe chez moi, me la laisse et le lendemain, je vais le voir (quand sa femme est là) avec la nouvelle guitare.
Elle est persuadée que la guitare est à moi.

Jean-Martin
JAG51

MessagePosté le: 27th Août 2014, 08:19    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

Tout à fait ,Jean Martin ,
c'est très efficace ... à condition de gérer soi même le compte bancaire... ou de voler des guitares.

Jean
hank57

MessagePosté le: 27th Août 2014, 08:21    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited Répondre en citant

là ce n'est plus une femme mais une maîtresse ....
la mienne à le droit de regard sur mon compte et sur mes mouvements (bancaire)
pour la guitare faudra patienter
elle ne mange pas de pain à moins que tu ai besoin de liquidité...là tu es mal barré.

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: Vend Fender Strato Thin Skin modéle 54 limited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation