fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

le matériel de Jean Claude est a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiburnsman

MessagePosté le: 24th Août 2014, 20:18    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De la part de Michel Precheur
Michel Prêcheur24 août 20:07

Bonjour , amis FDS . Simone Lair , épouse de notre camarade Jean Claude , m'a demandé de m' occuper du matériel laissé par celui-ci.Elle désire s'en séparer, n'en ayant pas l' usage.Elle garde pour l' instant ses guitares ( deux stratos et une variax 600) . Je mets déjà la liste du matériel disponible ici , avant de passer par le bon coin ou autre. Je transcris ici la liste brute , avec l' estimation argus du prix de chaque élément . Si quelqu' un est intéressé , le prix est bien sûr discutable sans problème, et certainement à la baisse . Je peux mettre une photo de chaque élément, je ne les joins pas pour l' instant pour ne pas alourdir . c'st parti. : - les deux boites à JC ( très bas prix, pour bricoleur ) - pédalier zoom G7 1UT valeur argus 94euros- ultracurve behringer DEQ2496 pro valeur argus 184 euros- guitare basse Fender mustang n°série 409388 ( tres belle) valeur argus 700 euros - boitier audio interface Fcontrol behringer fca202 valeur argus 80euros-une pédale de volume ( faites votre prix)- une pédale delay behringer rv600 valeur argus 20euros- un boitier commutation 4entrees une sortie ( faites votre prix)- un ampli casque behringer microamp ha400 valeur argus 11euros-un pedalier multistomp zoom ms50g valeur argus 65euros- un sequenceur korg I5m midi ( superbe) valeur argus 150 euros-melangeur xenyx 302 usb behringer valeur argus 35 euros- un melangeur UB802 behringer valeur argus 40euros- un pod line6 valeur argus 80 euros- lots cables divers , qui seront offerts un par un avec les boitiers .Si quelqu'un peut faire un copier-coller de cette annonce et la mettre sur le site FDS , ce serait sympa, je n'ai plus accès depuis quelque temps .Voilà les amis, n' hésitez pas à me demander les photos si intéressé, et faites vos propositions à la baisse sans problème. Amitiés à tous

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Dumo62

MessagePosté le: 24th Août 2014, 23:02    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

Ça fait mal de lire cela

Marcel
Guytare14

MessagePosté le: 25th Août 2014, 08:17    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

Oui, très mal et  j'ai déjà j'ai connu ça malheureusement.
Amicalement
GUY14
hank57

MessagePosté le: 25th Août 2014, 08:41    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

on a l'impression d’être des charognards mais a mon esprit défendant c'est la vie...

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
strat22

MessagePosté le: 25th Août 2014, 09:34    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

ça peut aussi faire un souvenir ! c'est pour cela que meme si quelque chose m'interesse , je le laisserai pour en faire profiter quelqu'un qui l'a connu
Amitiés

Daniel
JAG51

MessagePosté le: 25th Août 2014, 09:44    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

hank57 a écrit:
on a l'impression d’être des charognards mais a mon esprit défendant c'est la vie...

C'est ton opinion, de là à généraliser !

Jean
hank57

MessagePosté le: 25th Août 2014, 10:49    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

oui Jean désolé,tu as raison

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Michel H.

MessagePosté le: 25th Août 2014, 11:35    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

çà serait quand meme bien que son matériel reste a des fans de shadows..; celà lui rendrait hommage.

amitiés
Michel H.
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 25th Août 2014, 21:19    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

Michel H. a écrit:
çà serait quand meme bien que son matériel reste a des fans de shadows..; celà lui rendrait hommage.

Tout à fait d'accord, même si c'est triste pour Simone de devoir se séparer du matériel de Jean-Claude, c'est mieux qu'il soit repris par des FDS plutôt qu'il reste inutilisé.

Didier
fender51

MessagePosté le: 5th Octobre 2014, 12:16    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

Bonjour 
je n'arrive pas à joindre Mme Lair ....Michel Precheur m'a servi d'intermediaire ...comment faire svp merci d'avance
amitiés
bernardo
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 5th Octobre 2014, 22:00    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

fender51 a écrit:

Bonjour 
je n'arrive pas à joindre Mme Lair ....Michel Precheur m'a servi d'intermediaire ...comment faire svp merci d'avance
amitiés
bernardo

C'est Michel Precheur qui a été chargé de s'occuper de ça, repasse par son intermédiaire.

Didiert
fender51

MessagePosté le: 7th Octobre 2014, 13:58    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

OK merci Didier 
amitiés
bernardo
tribute

MessagePosté le: 17th Mai 2015, 14:10    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre Répondre en citant

Salut  je serai intéressé par la zoom g7 comment je doit procéder?
Merci

Amitiés
Anthony

https://soundcloud.com/stream
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: le matériel de Jean Claude est a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation