fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Cherche de l'aide pour petite traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trentesous

MessagePosté le: 21st Septembre 2014, 08:49    Sujet du message: Cherche de l'aide pour petite traduction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars !!
Demande un coup de main pour traduire (en parti) un petit manuel d'ampli Fender en Français , hélas il n'existe pas de manuel dans notre langue .
Par avance  MERCI,( me contacter Svp, sur mon mail perso)
Amicalement
Jacques
JAG51

MessagePosté le: 21st Septembre 2014, 10:42    Sujet du message: Cherche de l'aide pour petite traduction Répondre en citant

Regarde ta messagerie perso.

Jean
Trentesous

MessagePosté le: 21st Septembre 2014, 12:08    Sujet du message: Cherche de l'aide pour petite traduction Répondre en citant

Hello Jean !!
Merci de ton aide Okay
Amicalement
Jack$
Trentesous

MessagePosté le: 1st Octobre 2014, 18:41    Sujet du message: Cherche de l'aide pour petite traduction Répondre en citant

Salut à tous,
Par ce message, je tiens à remercier publiquement Jean (Guyon) pour son aide , concernant la traduction ( Anglais-Francais)qu'il m'a fait parvenir pour mon ampli Fender Twin Amp (6 pages)
Grâce à lui je me coucherais moins " benêt " ce soir Embarassed , car cet ampli possède un bon nombre de possibilités que je ne savais exploité .
Merci encore à ce FDS plein de bonne volonté !!
Bien amicalement
Jack$
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Cherche de l'aide pour petite traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation