fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Caprice bisannuel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Échanger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youlot

MessagePosté le: 10th Octobre 2014, 23:04    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens, l'annonce de Daniel Scieur a réactivé mon souhait d'acquérir une Boss RE20. Donc, j'échangerais bien ma Magicstomp Yamaha contre une Boss RE20, juste pour rendre jalouse ma RE201.

C'est marrant, je viens de me rendre compte qu'il y a deux ans, quasiment jour pour jour, je proposais déjà dans cette rubrique un échange de ma Zoom G7 contre une Boss RE20, Zoom que j'ai finalement vendue à l'un des pionniers de FDS, notre ami Buddy (j'espère que cette Zoom de secours lui donne toujours satisfaction). Mais cette fois, je ne souhaite pas vendre ma Magicstomp, seul un échange m'intéresse.

Youlot
rogela

MessagePosté le: 11th Octobre 2014, 04:10    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Je te l'échange contre un pension a vie chez P'tit Charly bon je retourne au lit 
Amitiés a vous deux
Rogela
Visiter le site web du posteur
Buddy
Invité

MessagePosté le: 11th Octobre 2014, 08:16    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Salut Youlot  !

Oui ta Zoom G7 dans un état de conservation remarquable me rassure car l'autre que je possède  donne des signes de fatigue quoique fonctionnant toujours . 

Amicalement
Buddy
hank57

MessagePosté le: 11th Octobre 2014, 08:29    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Youlot combien vaut une magic stomp?

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Youlot

MessagePosté le: 11th Octobre 2014, 09:02    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

rogela a écrit:
Je te l'échange contre un pension a vie chez P'tit Charly

Rodger, je te dirais bien d'accord mais je crains le pire pour mon foie !

Buddy a écrit:
Oui ta Zoom G7 dans un état de conservation remarquable me rassure car l'autre que je possède donne des signes de fatigue quoique fonctionnant toujours.

Buddy, si c'est au niveau des contacteurs, je crois que Papoubob a décrit de façon détaillée comment remettre tout ça en état ; mais tant que ça marche. Et puis après la première, il te faudra encore user la seconde. Et quand la seconde sera kapout, ce serait bien le diable si un FDS ne pouvait t'en faire une troisième avec les deux HS . Et quand la troisième sera HS... etc. etc.

hank57 a écrit:

Hank57, à peu près le même prix qu'une Boss RE20, sauf que c'est plus rare.

Amitiés à vous 3, mais aussi aux 364 autres membres.

Youlot
hank57

MessagePosté le: 11th Octobre 2014, 10:23    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

lol en plus tu sais compter mdr!!!!

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
Buddy
Invité

MessagePosté le: 11th Octobre 2014, 15:35    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Et quand la troisième sera HS le Buddy sera pas loin d'être dans le même état .....

Amicalement Youlot 

Buddy
japan57

MessagePosté le: 11th Octobre 2014, 20:10    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Youlot a écrit:
rogela a écrit:
Je te l'échange contre un pension a vie chez P'tit Charly

Rodger, je te dirais bien d'accord mais je crains le pire pour mon foie !

Buddy a écrit:
Oui ta Zoom G7 dans un état de conservation remarquable me rassure car l'autre que je possède donne des signes de fatigue quoique fonctionnant toujours.

Buddy, si c'est au niveau des contacteurs, je crois que Papoubob a décrit de façon détaillée comment remettre tout ça en état ; mais tant que ça marche. Et puis après la première, il te faudra encore user la seconde. Et quand la seconde sera kapout, ce serait bien le diable si un FDS ne pouvait t'en faire une troisième avec les deux HS . Et quand la troisième sera HS... etc. etc.

hank57 a écrit:

Hank57, à peu près le même prix qu'une Boss RE20, sauf que c'est plus rare.

Amitiés à vous 3, mais aussi aux 364 autres membres.

Youlot

Mon cher Youlot.
Merci pour ton message d'amitié.
J'espère que les 363 autres membres, ne manqueront pas de faire la même chose par réciprocité à ton égard, en gage de leur "amitié".
Bonne soirée, fidèle ami.

Jacques S.
chetklaus

MessagePosté le: 23rd Octobre 2014, 09:54    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Je te retourne tes Amitiés mon Bon Ami.
Ouf, reste que 362 !

Cl@ude ♫
Michel H.

MessagePosté le: 23rd Octobre 2014, 10:34    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

amitiés également

amitiés
Michel H.
hank57

MessagePosté le: 2nd Novembre 2014, 08:57    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Youlot,
As tu réussi à faire affaire?

salutations
Patrick
Youlot

MessagePosté le: 2nd Novembre 2014, 13:26    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Salut Hank,

Personne ne s'est proposé pour cet échange, mais vu que je n'ai fait cette proposition que sur FDS, je m'y attendais un peu.

Sûr que si je l'avais simplement mise en vente sur Audiofanzine (par exemple), ce serait déjà réglé. Mais la vendre pour la vendre ne m'intéresse pas spécialement et comme elle est assez difficile à dénicher, je préfère la proposer à un FDS. Alors, si l'échange ne se fait pas pour l'instant faute de combattants, cela m'est égal.

Mais peut-être que ton message était-il simplement une façon de me dire bonjour alors, bonjour Hank57 et bonjour à tous.

Youlot
hank57

MessagePosté le: 2nd Novembre 2014, 17:12    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

J'en ai une
faudrait que je persuade mon ministre des Finances et VOIR le poids de celle ci pour être envoyée mais je suis dans l’indécision la plus complète
avant que j’achète d'occase à un membre de FDS le RFX 2200 JE VOULAIS LA MAGIC STOMP...
tu es perpicace pour les salutations...

salutations
Patrick
Youlot

MessagePosté le: 2nd Novembre 2014, 23:46    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

hank57 a écrit:
J'en ai une
Une quoi, une RE20 ?
Si c'est bien une RE20 que tu as, je pense que l'écho convient bien pour la musique Shadows.

hank57 a écrit:
avant que j’achète d'occase à un membre de FDS le RFX 2200 JE VOULAIS LA MAGIC STOMP...
Je ne trouve vraiment rien d'exceptionnel aux RFX 2000/2200 et la Magicstomp me semble largement supérieure au niveau qualité de fabrication et possibilités, mais je ne l'aime pas trop non plus car pour moi son écho est trop synthétique, trop propre, trop "numérique". Donc, outre le fait que je ne l'utilise pas, c'est aussi pour ça que je souhaite m'en séparer.

Conclusion, si j'avais une RE20, je ne l'échangerais pas contre une Magicstomp mais ça, il ne faut pas l'ébruiter car sinon, personne n'acceptera ma Magicstomp en échange d'une RE20.

hank57 a écrit:
tu es perpicace pour les salutations...
Il y a comme ça des choses que l'on sent intuitivement.

Bonne nuit Hank57.

Youlot
hank57

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 07:27    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Merci Youlot,
je me suis levé de bonne heure pour aller faire une coronographie....
Je te confirme j'ai la RE20 de Boss et j'ai encore la boite d'origine
passes une bonne semaine

salutations
Patrick
Alamo100

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 11:54    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

coronographie....???
coronarographie , non ?

Tout va bien coté moteur ???

Amitiés du Sud
Ber
michcat64

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 13:02    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Salut Patrick
Ne te fais pas de soucis pour la coro,ils font aujourd'hui d'excellents stent ,perso j'en ai six ! et je suis comme un canon !
Amitiés
Michel
Youlot

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 13:29    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Alamo100 a écrit:
coronographie....???
coronarographie , non ?
Salut Ber,

Peut-être qu'il passe vraiment un examen de ses corones (los cojones en espagnol). Et s'il y a un problème de ce côté (ce que je ne souhaite évidemment pas) je doute que ce soit là qu'il faille mettre un "stent".

Plaisanterie mise à part Hank57, comme le rappelle michcat64 alias "Le Canon", tout ça est aujourd'hui parfaitement maîtrisé et soigné ; après, c'est affaire de surveillance.

Bonne journée.

Youlot
hank57

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 17:19    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Alamo100 a écrit:
coronographie....???
coronarographie , non ?

Tout va bien coté moteur ???

oui,c'est le meme.... Embarassed
j'en reviens.....j'ai le coeur retreci depuis 2007
ils sont passé par le poignet
pas de stents supplementaire(j'en ai deja un)

salutations
Patrick
Youlot

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 17:47    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Tout roule alors question santé, les affaires peuvent donc reprendre.

Mais je n'ai pas saisi si tu étais OK pour un éventuel échange, sachant que si moi je n'aime pas trop la Magicstomp, ils y en a qui font des choses pas mal avec :

Alors, si tu étais éventuellement OK mais que ton ministre des Finances ne le soit pas, tu n'as qu'à faire un remaniement ministériel.

Youlot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Caprice bisannuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Échanger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation