fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Caprice bisannuel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Échanger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hank57

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 17:59    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tu es pressé Youlot?On essayera de négocier ça pour Noél si tu veux pour le ramaniement ministeriel faudrait dissoudre l'Assemblée Nationale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
slideguitar

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 18:01    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Bonne nouvelle !Tant mieux !
UN seul stent ?
On ne pourra pas te baptiser Patrick des Stents ( le neveu de Valérie ! )

Ok ok ! je sors !!

Slide ( nième Michel de FDS )

( La musique est le langage de l'âme ! )
hank57

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 18:08    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Non reste va......
(avec 40% du coeur en moins:necrose)

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
Youlot

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 18:18    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

hank57 a écrit:
tu es pressé Youlot?On essayera de négocier ça pour Noél

Non Hank57 je ne suis pas pressé du tout, d'autant que ma pédale est déjà depuis plusieurs années dans sa boîte.

Et comme je n'ai pas l'intention de passer d'annonces, elle peut encore y rester jusqu'à Noël, Pâques... et même la Trinité.

Youlot
JAG51

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 19:59    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

hank57 a écrit:
pour le ramaniement ministeriel faudrait dissoudre l'Assemblée Nationale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

"n 'importe quoi !"

Hankie , tu me copiera 20 fois l' Article 8 de la Constitution française, applicable depuis 1958 , même en Moselle , pas encore rattachée à l' Alsace .

Jean
japan57

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 20:13    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Moi j'échange 3 stent(s) de février 2013, contre 30 années de moins (1 pour dix ans, ç'est quand-même une autre affaire que certaines pédales d'effets... non ?), mais il est vrai que ces "ressorts" (à défaut de les implanter dans la tige du vibrato de nos "strat") , nous rendent d'immenses services (en ce qui me concerne, et quelques autres aussi... je pense) Bien sûr, tout cela sans consulter mon ministre des finances, qui aurait sans doute les yeux qui brillent, en cas de transaction positive, j'en suis bien persuadé...
De grâce, faites que ses yeux continuent à briller... Rendez-moi mes 30 dernières années...
Echange un peu en avance, car je pense que Ebay, acceptera ce genre d'annonce dans un avenir pas si lointain.
Bonne soirée à tous, et rassurez-vous, mes ressorts n'ont pas l'air "oxydés", jusqu'à présent...Sinon dépêchez-vous pour l'échange.
Bonne soirée à tous.

Jacques S.
Youlot

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 22:08    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Ce doit être pour cela qu'à nos âges on préfère les réverbérations à ressorts (genre Accutronics) aux réverbérations numériques !

Youlot
hank57

MessagePosté le: 3rd Novembre 2014, 22:10    Sujet du message: Caprice bisannuel Répondre en citant

Jean,
C'est à mon gouvernement que je pense!!!lol

salutations
Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: Caprice bisannuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Échanger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation