fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

YAMAHA MAGICSTOMP+CIRCUIT IMPRIME JC échos FDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nivram46

MessagePosté le: 6th Décembre 2014, 11:30    Sujet du message: YAMAHA MAGICSTOMP+CIRCUIT IMPRIME JC échos FDS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Comme je me sert des VST de Christian,je n'ais plus l'utilité de ma magicstomp YAMAHA,c'est pour cette raison je l'a met en vente, elle est complété avec les échos FTP ,et sa boite d'origine le tout en très bon état de fonctionnement 180 euro frais d'expédition France inclus, j'ai également 1 circuit imprimé pour la JC écho FDS,fabriqué par Robert pour 25 euro frais de port inclus
Pour tous renseignement vous pouvez me contacter a mon adresse -jacques.keiser@sfr.fr
Bonne journée à tous. JK
nivram46

MessagePosté le: 9th Décembre 2014, 19:53    Sujet du message: YAMAHA MAGICSTOMP+CIRCUIT IMPRIME JC échos FDS Répondre en citant

Bonjour à tous le MAGICSTOMP est vendu reste le circuit imprimé.
Amitiés.JK
JLJ06

MessagePosté le: 13th Décembre 2014, 20:12    Sujet du message: YAMAHA MAGICSTOMP+CIRCUIT IMPRIME JC échos FDS Répondre en citant

salut JK, le circuit imprimé m'intéresse. Je t'ai adressé un message
JLJ
JLJ06

MessagePosté le: 16th Décembre 2014, 14:36    Sujet du message: YAMAHA MAGICSTOMP+CIRCUIT IMPRIME JC échos FDS Répondre en citant

salut jacques courrier posté aujourd'hui 16 décembre
amitiés JLJ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: YAMAHA MAGICSTOMP+CIRCUIT IMPRIME JC échos FDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation