fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

ampli fender mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauville jp

MessagePosté le: 18th Janvier 2015, 11:00    Sujet du message: ampli fender mustang Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Je mets en vente mon ampli FENDER MUSTANG III V2 100 W (achat le 10/11/2013) et vendu dans sa caisse d'emballage d'origine avec ses accessoires. Je me suis servi de l'ampli uniquement a la maison donc en parfait état et aucun problème pas une griffe ni un coup je le vend pour cause de passage a la M.A.O j'ai donc tous les effets nécessaire avec vst.
Echange possible contre un ampli Vox ac4c1 de même conditions PARFAIT ETAT !! Prix 200€ A+ JP

A+JP
hank57

MessagePosté le: 18th Janvier 2015, 11:28    Sujet du message: ampli fender mustang Répondre en citant

Bonjour JP,
Je le confirme.Trés bon ampli et d'un bon rapport qualité prix...
je te souhaite bonne vente
essayes de mettre photos de tout cà

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Fauville jp

MessagePosté le: 18th Janvier 2015, 11:54    Sujet du message: ampli fender mustang Répondre en citant

Bonjour Patrick,
c'est vrai en plus avec une pédale boss RV3 Delai/reverb (devient très rare)ou tout autres pédales delai on arrive sans problème a recréer le fameux rebond tant rechercher sans pour ça se ruiner (qu'est que l'on peut peu entasser comme unité d'écho dans le grenier !!! ) . A+ JP

A+JP
Fauville jp

MessagePosté le: 8th Février 2015, 12:17    Sujet du message: ampli fender mustang Répondre en citant

Ampli vendu. A+JP

A+JP
ABDM

MessagePosté le: 8th Février 2015, 12:51    Sujet du message: ampli fender mustang Répondre en citant

Patrick 
tant mieux si tu as vendu cet ampli !!!
mais ne dis pas qu'avec une RV3 Boss on recrée le " fameux rebond "!!! ( ça se saurait !!!  Bannir

Fauville jp

MessagePosté le: 8th Février 2015, 13:07    Sujet du message: ampli fender mustang Répondre en citant

,Bonjour abdm,
Non pas seulement avec la RV3 mais en combinant avec les echos de l'ampli ou mieux encore le picht shiffer alors la oui.

A+JP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: ampli fender mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation