fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Cherche Pickguard pour telecaster
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trentesous

PostPosted: 1st April 2015, 08:35    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche à faire faire un pickguard sur mesure pour ma telecaster, le but est d'avoir le même que celui existant, mais je ne voudrais pas qu'il y est les 8 trous de fixation . La teinte est tortoise shell  et 3 plis
Si vous avez une bonne adresse , je suis preneur
Merci
Jack$
Back to top
chrisetmic

PostPosted: 1st April 2015, 09:16    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

sur ebay on trouve toutes sorte de pickguard

Musicalement
Michael Martin
http://michaelmartinfds.blogspot.be/
Back to top
Visit poster’s website
slideguitar

PostPosted: 1st April 2015, 09:21    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Combien de vis de fixation ? Peut être chez Emma Music

Slide ( nième Michel de FDS )

( La musique est le langage de l'âme ! )
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 1st April 2015, 09:39    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Pas évident à trouver sans les trous de fixation...

Didier
Back to top
SPITFIRE

PostPosted: 1st April 2015, 09:48    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Peut être dans une poissonnerie qui vend des poissons d'avril ?
Amicalement
Back to top
Visit poster’s website
Roland-CH

PostPosted: 1st April 2015, 09:50    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Si vous voyez cela, le texte reçoit immédiatement un sens différent ...*lol*

Amitiés, Roland
"IF ITS TOO LOUD YOU'RE TOO OLD!"
Back to top
Visit poster’s website
slideguitar

PostPosted: 1st April 2015, 10:42    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Bien vu Spitfire  Smile

Mdrrr Roland ! Oui ce pickguard n'a pas les vis mais peut être du vice !! Cool

Slide ( nième Michel de FDS )

( La musique est le langage de l'âme ! )
Back to top
ABDM

PostPosted: 1st April 2015, 11:24    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Il faut la faire toi-même !!! Very Happy

Back to top
Trentesous

PostPosted: 1st April 2015, 11:36    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

ABDM wrote:

Il faut la faire toi-même !!! Very Happy
J'avais envisagé cette solution, mais faire le chanfrein sur le pourtour à 45° parfaitement !!!pas facile, quand à investir dans une fraise et une défonceuse pour une opération, je me questionne ?
Je précise que ce n'est pas un poisson d'avril !!! et que c'est introuvable sans les trous d'où ma question
Jack$
Back to top
ABDM

PostPosted: 1st April 2015, 12:04    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Pas besoin de défonceuse .... Very Happy

Back to top
Trentesous

PostPosted: 1st April 2015, 13:06    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

ABDM wrote:

Pas besoin de défonceuse .... Very Happy

Ah bon ? moi je ne sais pas faire sans, et à la lime pas question, ce n'est pas assez précis et moi j'aime beaucoup la précision
Jack$
Back to top
ABDM

PostPosted: 1st April 2015, 13:14    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

J'ai travaillé 35 ans dans la précision ( Micro mécanique ).....Qui t'a parlé de lime ???
Moi, je n'ai pas mon Bac , mais j'ai appris à travailler de mes mains ...
Si tu aimes la précision, tu devrais trouver un moyen de faire ça bien .... Très bien même !!
Very Happy

Back to top
Trentesous

PostPosted: 1st April 2015, 13:27    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Moi, je n'ai pas mon Bac , mais j'ai appris à travailler de mes mains ...
Moi également, et pour le travail manuel , j'étais à très bonne école , mon père était Compagnon du Devoir ( charpentier menuisier, ébéniste)donc le travail bien fait était de rigueur et il ne fallait surtout pas déroger !!! mais avec l'âge l'habileté , ainsi que la vue n'étant plus aussi pointue, ont tendance à faire défaut Very Happy
Jack$

Back to top
Roland-CH

PostPosted: 1st April 2015, 14:30    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

http://www.ebay.de/itm/like/271104076389?lpid=106&chn=ps

j'ai 2 pickguards comme tu cherche ... mais avec 8 trous

Amitiés, Roland
Back to top
Visit poster’s website
Trentesous

PostPosted: 1st April 2015, 14:57    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Merci Roland, il est bien beau ton pickguard, mais les trous ( de fixation)existants me gêne  Smile Smile
Jack$
Back to top
michcat64

PostPosted: 1st April 2015, 19:41    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Tu les bouche !
Back to top
SPITFIRE

PostPosted: 1st April 2015, 19:50    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Bon, mais comment le fixer ?
Back to top
Visit poster’s website
Trentesous

PostPosted: 1st April 2015, 19:51    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

SPITFIRE wrote:

Bon, mais comment le fixer ?
C'est moi qui percerait les trous pardi !
Jack$
Back to top
Youlot

PostPosted: 1st April 2015, 22:57    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Roland-CH wrote:
j'ai 2 pickguards comme tu cherche ... mais avec 8 trous

Roland, et pourquoi tu ne lui vendrais pas celui que tu m'as proposé la semaine dernière ?

?

Youlot
Back to top
Roland-CH

PostPosted: 2nd April 2015, 06:18    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster Reply with quote

Youlot

Je ai changé d'avis - je veux installer le pickguard maintenant sur ma Stratburns ....

Amitiés, Roland

Last edited by Roland-CH on 2nd April 2015, 07:45; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:26    Post subject: Cherche Pickguard pour telecaster

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation