fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vend ou Echange Strat Custom Shop 60
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trentesous

MessagePosté le: 17th Mai 2015, 08:58    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Etant plus fan de manche mapple, je vend ou j'échange cette belle Strat Custom shop 60, sunburst 3 tons, manche très confortable, état parfait, blindage des cavités des micros en feuille de cuivre , dans son fly rigide, CAO, ressorts supplémentaires, et sélecteur .
Je donne avec un pickguard" mint green" neuf, jamais utilisé
je cherche en échange et uniquement une Strat CS même valeur mais avec un manche mapple .
Etudie vos propositions
Jack$

hank57

MessagePosté le: 17th Mai 2015, 10:19    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Elle est tres belle Jack  Ca va être dur pour un échange...
Moi aussi je fais un échange (en differé)ma femme de 60 contre 2 de 30!!
Blague à part:Tu as l' autre solution ,la revendre pour acheter celle que tu veux

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
slideguitar

MessagePosté le: 17th Mai 2015, 15:26    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Bonjour Jack$
Bel instrument ! Je t'en propose trentesous ! Smile
J'ai à peu près la même mais deux ans ans plus jeune ! Pas Custom mais Vintage de 1962 reissue manche Rosewood, micros 57/62. Elle n'a pas les cavités blindées ( est ce un plus ? ) et j'ai fait monter le sélecteur 5 positions. Elle sonne bien. Je suis à l'heure actuelle à la recherche d'un son car ici il y a de gros clients ! Dès que je suis OK, je poste.
Pour info, j'ai acheté cette Strat en 2004 pour 1900€. La Custom c'est combien en plus ?
Amicalement

Slide ( nième Michel de FDS )

( La musique est le langage de l'âme ! )
Alamo100

MessagePosté le: 17th Mai 2015, 16:24    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Bel engin ,trés bel engin , mais ce n'est pas  une guitare d'homme , non ??? Razz

Amitiés du Sud
Ber
Trentesous

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 07:22    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Alamo100 a écrit:

Bel engin ,trés bel engin , mais ce n'est pas  une guitare d'homme , non ??? Razz
Hello Ber,
C'est une bonne guitare pour les hommes de "petites mains" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais çà reste un très bel instrument, facile à jouer et qui pardonne tout , c'est pour cela qu'il m'en faut une, mais avec un manche mapple
Jack$
hank57

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 08:21    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Jack,qu'elle est la différence entre ce que tu as et ce que tu veux?

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
Alamo100

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 08:22    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Moi , j'ai des "grandes mains " , alors ça va pas aller !!!!!!!!!! Razz Razz

Amitiés du Sud
Ber
Trentesous

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 11:12    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

hank57 a écrit:

Jack,qu'elle est la différence entre ce que tu as et ce que tu veux?
La différence est sonore, le mapple est plus claquant, plus agressif, plus aigu, quand au rosewood le son est  moelleux ,  doux
Jack$
hank57

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 11:42    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci pour cette précision Jack

salutations
Patrick
Trentesous

MessagePosté le: 12th Septembre 2015, 08:12    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Bonjour,
Aucune proposition ? personne ne veut se séparer d'une Stratocaster avec manche mapple
Jack$
Trentesous

MessagePosté le: 16th Novembre 2015, 09:19    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Hello,
Personne n'en veut de ma Strat , avant que ça finisse dans un cash machin chouette ? dommage car c'est un instrument facile à jouer, sans trop se dévaluer !! on peut discuter le prix aussi Very Happy
Jack$
Trentesous

MessagePosté le: 17th Décembre 2015, 16:43    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Bon !!! les fêtes approchent, peut être que le Père Noël ......
Jack$
hank57

MessagePosté le: 17th Décembre 2015, 17:54    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

mon conseiller financier m'a deja fait un drame parce que j'ai acheté une pedale de commande  à 70 € pour mon ampli alors tu penses!!!! Rolling Eyes

salutations
Patrick
Trentesous

MessagePosté le: 18th Décembre 2015, 08:53    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Hello Patrick !!
Aurais tu un mauvais conseiller financier ? Very Happy Very Happy Very Happy
Bonnes fêtes de fin d'année
Amicalement
Jack$
hank57

MessagePosté le: 18th Décembre 2015, 11:04    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci Jack pour tes bons voeux,je vais les passer sur un fauteuil avec tout le confort monté descente avant arriere etc....et des jolies femmes en blouse blanche,
Mauvais conseillé financier?je ne crois pas lol.J'en ai deja 3 hihihi
Bonnes fetes de fin d'année à toi et tes proches

salutations
Patrick
Trentesous

MessagePosté le: 18th Décembre 2015, 22:34    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

hank57 a écrit:

Merci Jack pour tes bons voeux,je vais les passer sur un fauteuil avec tout le confort monté descente avant arriere etc....et des jolies femmes en blouse blanche,
Mauvais conseillé financier?je ne crois pas lol.J'en ai deja 3 hihihi
Bonnes fetes de fin d'année à toi et tes proches
Merci Patrick, pour tes bons voeux, rien de grave j'espère ? aussi je souhaite que tout se passe bien et que tu sois sur pieds le plus vite possible , bien que ,et malgrés le confort et l'aisance de ses fauteuils,assistés par des jeunes personnes en blouses blanches , rien ne vaut un bon chez soi !!
Amicalement
Jacques
Miura67

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 00:36    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Accroche-toi, au fauteuil, aux blouses blanches et à tes conseillères.

Jean-Martin
hank57

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 08:34    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Jack,devines ce que le pere Noel m'a offert comme saloperie? Mr. Green

salutations
Patrick
Trentesous

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 09:54    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Patrick ,
Sans être indiscret , je donne ma langue au chat !
Jack$
hank57

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 12:43    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Ca commence par un C et ca se termine par un R

salutations
Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation