fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vend ou Echange Strat Custom Shop 60
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trentesous

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 14:03    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hank57 a écrit:

Ca commence par un C et ca se termine par un R
OK Patrick , j'ai deviné !!! je suis de tout coeur avec toi Okay Okay
Jack$
Alamo100

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 16:26    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Je partage totalement ... Bon courage Patrick  !!

Amitiés du Sud
Ber
Visiter le site web du posteur
hank57

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 17:01    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci à vous tous,Que ça ne vous empêche pas de bien fêter

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
BOURSIER

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 17:10    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Bonjour Patrick,

De tout coeur avec toi. Tout mes Voeux et bon courage! 

Amicalement

Pierrot
hank57

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 17:27    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci Pierrot,
Et que Jack puisse vendre sa guitare

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
Youlot

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 18:18    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Salut les FDS, salut Hank57,

En faisant un petit tour de fin d'année sur FDS, j'ai eu le plaisir d'entendre quelques titres qui m'ont laissé sur le cul, mais j'ai aussi hélas eu la confirmation que le Père Noël était une ordure ! Alors, Patrick, je te souhaite bon courage pour affronter ce sale moment.

Mais j'ai cru sentir chez toi une certaine philosophie de la vie ainsi qu'une volonté bien affirmée qui te permettront, j'en suis certain, de terrasser cette saloperie ; j'ai confiance.

Amitiés.

Youlot
hank57

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 18:59    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci Youlot
Tes paroles me touche particulièrement.Bonne préparation des fêtes

salutations
Patrick
japan57

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 19:53    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Hank57,
je sais, c'est pas prouvé, mais je me dis souvent que c'est peut-être grâce à la musique que nous sommes encore tous ensemble. L'union fait la force dixit le dicton populaire, et que la force soit avec toi en ces temps de guerre des étoiles. En tous cas je joins ma propre énergie à celle de notre groupe pour renforcer la tienne qui me semble très forte et bien affirmée comme le précise Alain.
J'espère que dans ton fauteuil, tu pourras malgré tout rester en contact avec nous.
Bien amicalement.
hank57

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 21:55    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci à toi

salutations
Patrick
Pticel

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 22:20    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Accroches toi Patrick
La communauté de FDS est avec  toi et , réexpédie sans tarder ce foutu cadeau au Père Noël
Courage

Amities
Marcel(le Belge)
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 19th Décembre 2015, 22:44    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Bon courage Patrick, on est tous avec toi, tu vas t'en sortir !

Didier
michcat64

MessagePosté le: 20th Décembre 2015, 00:27    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Patrick accroche toi,le moral y est pour beaucoup,je pense que tu est costaud et la victoire que tu obtiendras après ton combat vaudra plus que tout .
Amitiés
Michel

oldboy68

MessagePosté le: 20th Décembre 2015, 00:37    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Hello Patrick !
Tu ne déconnes pas, hein !
Je veux (et je ne suis pas tout seul) pouvoir continuer à vous lire, ta bonne humeur tes bons mots et toi, encore longtemps !
Alors bravo à toi si tu penses avoir trouvé le moyen d'échapper à la dinde de fin d'année, trop grasse et trop lourde à digérer, ou encore à la cousine moustachue à embrasser, ou encore aux blagues douteuses de tonton Alfred, mais n'abuse pas, et reviens-nous vite, on t'attend !!!

Oldboy68
hank57

MessagePosté le: 20th Décembre 2015, 08:24    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Si tout va bien je ne reste que 3 jours,une infirmiere viendra à la maisin le 24 vers 14 hoo pour m'enlever ce qu'il appelle le biberon et me déconnecter de la chambre que j'ai
sous la peau qui m'a été posé voila 3 mois,ce qui empeche de se servir des veines traditionnelles
Je sais qu'en Alsace Noel est une fete tres speciale (dinde aux marrons)la famille de mon ex ést de Rothau.O y avait le droit chaque annér!!!
bien à toi et à tes proches.

salutations
Patrick
hank57

MessagePosté le: 20th Décembre 2015, 09:28    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci à Didier et  Michel pour vos paroles réconfortantes 

salutations
Patrick
Trentesous

MessagePosté le: 20th Décembre 2015, 09:42    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Hello Patrick,
La dinde fourrée aux marrons , n'est pas qu'une spécialité Alsacienne , dans ma région, j'ai connu çà aussi, bien que ce soit plus que bourratif , c'est un peu le plat de Noël !
Pour ma part, j'en suis un peu saturé, et je préfère manger plus léger , car les lendemains de Noël sont parfois douloureux !! quand le "casque à pointe "et langue comme une "plaquette Vapona" sont de sortie , il ne te reste pas grand chose à te mettre sous la dent Very Happy Very Happy Very Happy
Allez courage mon Pat !! donne nous de tes nouvelles d'ici le début de l'autre année Okay
Amicalement
Jack$
hank57

MessagePosté le: 20th Décembre 2015, 09:55    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Comptes sur moi Jack$

salutations
Patrick
PEYRE

MessagePosté le: 20th Décembre 2015, 23:04    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Bonsoir Patrick,

Je m'associe pleinement à tous les messages de sympathie qui te sont adressés. Je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement.

Amicalement.

Christian
Bordeaux le 20 décembre 2015
hank57

MessagePosté le: 21st Décembre 2015, 09:25    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci Christian,
c'est gentil

salutations
Patrick
GG77680

MessagePosté le: 21st Décembre 2015, 10:28    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Bonjour Patrick,

Je m'associe moi aussi à tous les messages d'encouragement qui t'ont été adressés et avec la force qui semble être la tienne, je suis confiant dans l'avenir.

Amitiés et que la force soit avec toi.

Gérard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation