fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vend ou Echange Strat Custom Shop 60
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePosté le: 21st Décembre 2015, 12:16    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrickkkkkkkk !

On est et je suis de tout coeur avec toi.
Seul conseil :
Fais gaffe aux infirmières à gros seins...
Elles te les mettent sous le nez (dès fois dans le nez !) et tu n'as pas le droit de toucher et encore moins de téter !!!
Ceci dit : te voilà prévenu..........

Amitiés
Patrice

C'est la même chose sauf que c'est pas pareil
hank57

MessagePosté le: 21st Décembre 2015, 13:17    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci Patrice,
Apres prise sang,ils doivent remettre ma cure apres Noel.Pas assez de globules blancs.Je reste à la maison à partir de demain.,en attendant la prochaine prise de sang
et rebelote

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
thetabous1

MessagePosté le: 21st Décembre 2015, 14:10    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Moi aussi Patrick, je suis de tout cœur avec toi, tout mes vœux et bon courage !

Amitiés,   Luc de Liège 
hank57

MessagePosté le: 21st Décembre 2015, 16:34    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci Luc
c'est très gentil

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
francis

MessagePosté le: 21st Décembre 2015, 19:55    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Tu as également mon soutien camarade.
Mais là tu le sais, une armée ne peux malheureusement rien faire, c'est le combat d'un seul homme.
Je te souhaite toute les forces nécessaires pour vaincre.
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 21st Décembre 2015, 20:20    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Patrick,
Je me joins à tous pour te souhaiter bon courage et surout ne te laisse pas abattre dans la mesure où ces fêtes vont sans doute avoir un drôle de goût pour toi.

Bien amicalement.
Cl.
strat22

MessagePosté le: 21st Décembre 2015, 22:42    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Patrick , garde le moral ; c'est une maladie que l'on combat de mieux en mieux ! Pense à tous ceux qui s'en sont sortis , ils sont nombreux .Dans les moments difficiles dis-toi qu'il y a de nombreux FDS qui te soutiennent ; quand on n'est pas seul on est toujours plus fort !
Courage , mon ami .
Daniel
hank57

MessagePosté le: 22nd Décembre 2015, 09:03    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Avec tous mes remerciements Gérard

salutations
Patrick
hank57

MessagePosté le: 22nd Décembre 2015, 09:12    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Un grand merci à vous tous.
En ce qui concerne la maladie,j'abats de nombreuses idées reçues et préconçues,pratiquement tous les jours
la chambre implanté sous ma clavicule droite en est la preuve.Une fois le produit diffusé
elle est nettoyé avec des produits en perfusion.Une pipette va directement dans la veine cave....
On est loin du sujet avec la guitare de notre ami Jack hein?

salutations
Patrick
tribute

MessagePosté le: 22nd Décembre 2015, 12:21    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

courage Wink

Amitiés
Anthony

https://soundcloud.com/stream
ABDM

MessagePosté le: 22nd Décembre 2015, 13:04    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Putain de maladie ...
Je compatis ....
Amicalement
Alain  Neutral ...

fil

MessagePosté le: 22nd Décembre 2015, 15:40    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Courage à toi, mais aussi à tes proches.
Fil
balbuzard

MessagePosté le: 22nd Décembre 2015, 16:46    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

ABDM a écrit:
Putain de maladie ...
Je compatis ....
Amicalement
Alain  Neutral ...

Je compatis d'autant plus que j'y suis passé aussi il y a bientôt 7 ans.
Une grosse opération ! on enlève la partie malade, Et depuis, plus rien. Pourvu que ça dure.
Et pour la bonne histoire: c'est pendant ma convalescence que j'ai ressorti ma vieille guitare et recommencer à jouer.
Comme quoi la maladie a parfois du bon !
Alors courage Patrick et que cette nouvelle année qui se profile pour bientôt te sois des plus profitable. et que les mères Noëlle en blanc te chouchoutent bien.
Et bonnes fêtes à tous les FDS aussi, vous mes "amis" virtuels qui m'ont apporté beaucoup de soutien musicalement parlant.
Claude 16

Claude 16

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer
zorglub

MessagePosté le: 22nd Décembre 2015, 18:00    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

bonjour , de tout cœur avec toi comme dit balbuzard tu nais pas le seul, ne te connaissant pas personnellement mais seulement par le site je ne te crois pas fataliste mais comme moi réaliste donc prendre la réalité plutôt comme une force qui te permettra  de sortir de se mauvais pas
hank57

MessagePosté le: 22nd Décembre 2015, 19:30    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci à vous tous.
bonnes fetes 

salutations
Patrick
Miura67

MessagePosté le: 23rd Décembre 2015, 01:29    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Mon père a subit une telle intervention à l'âge de 57 ans, il nous a quitté à 97 ans.

Jean-Martin
hank57

MessagePosté le: 23rd Décembre 2015, 08:37    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Jean Martin j’espère avoir ce privilège Confused
bonnes fetes chez vous en Alsace

salutations
Patrick
Trentesous

MessagePosté le: 23rd Décembre 2015, 08:55    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

On est loin du sujet avec la guitare de notre ami Jack hein?

Patrick,
On s'en fou Patrick !!! ce n'est pas primordial ma guitare , tu vois, si je n'avais pas fait remonter le sujet sur cette vente , personne n'aurait eu des nouvelles de ta santé !!!
Parfois la musique est BONNE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Amicalement
Jacques
Jeannot41

MessagePosté le: 28th Décembre 2015, 23:34    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Beaucoup de pensées guérisseuses pour toi Patrick.
J'ai mon fils qui se bat depuis 11 ans avec cette mer..
Il faut du courage, de l'amour des siens et des amis.
De tout coeur avec toi. Et bonne fin d'année. Que 2016 te sois une année de rémission, voir mieux, de guérison.

Jeannot
hank57

MessagePosté le: 29th Décembre 2015, 09:07    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci Jeannot et passes mes amitiés à ton fils qui doit être plus courageux que moi.....
Bonne fetes à toi et tes proches

salutations
Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation