fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vend ou Echange Strat Custom Shop 60
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 29th Décembre 2015, 23:07    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick,
cancer du rein découvert accidentellement vers la fin 2007. Tout a été très rapidement bouclé en un mois et tout s'est très bien passé. Depuis je vis avec 1 seul rein et donc 8 ans déjà de rémission. Je dis rémission parce que l'épée de Damoclès reste malgré tout toujours suspendue au dessus de "nos" têtes....mais comme pour tout le monde en fait. Cependant dès lors tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Les regards sur la vie changent forcément et la relativité des choses est désormais de mise. La vie nous devient ainsi plus précieuse pour "elle-même" autant pour nous que pour les autres.
Tu vois nous sommes donc tous avec toi, les biens portants comme ceux qui le sont moins ou l'ont moins été.
Bien Amicalement.
Cl.
Jean-Pierre

MessagePosté le: 29th Décembre 2015, 23:30    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Désolé Patrick mais j'ai pris cette file en cours de route. Aussi, je t'adresse tous mes meilleurs voeux de bon rétablissement.

A partir de 55 ans, mon père a eu de nombreux ennuis de santé dont une tumeur sur un rein qui lui a été enlevé il y a plus de 30 ans.

Il est parti un peu avant ce noël et allait avoir 89 ans.

Cela semble facile à dire mais il faut continuer à faire des projets (bien entendu aussi musicaux). On dit que Noël est aussi une renaissance ou un renouveau.

Je te souhaite de passer une bonne fin d'année avec les tiens.

Amicalement.

Jean-Pierre
hank57

MessagePosté le: 30th Décembre 2015, 09:02    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci à vous deux.
Ces messages de sympathie me touche.En plus du combat de la maladie on a besoin de se battre contre l'inercie de notre volonté
Passez de bonne fêtes ainsi qu'a toi Jean Pierre qui vient de perdre un être proche.Le miens est partie au même age...
On a besoin de continuer c'est ce qu'ils auraient voulu je crois.

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
shado59

MessagePosté le: 30th Décembre 2015, 10:37    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

bon courage a toi Patrick
on ne peut que te souhaité un bon rétablissement
Amitiés

Michel
hank57

MessagePosté le: 30th Décembre 2015, 12:23    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

merci Michel

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
Wolf49

MessagePosté le: 11th Mai 2016, 17:23    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Patrick, je tombe un peu par hasard sur ce fil, et je dois dire que les posts des FDS sont incroyables d'amitié !

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi, et si tu as besoin d'un service, d'un renseignement (Les confrères sont parfois un peu opaques...) n'hésite pas à me contacter, en toute amitié ! 

Louis
hank57

MessagePosté le: 11th Mai 2016, 19:38    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60 Répondre en citant

Merci Louis,
Je n'y manquerais pas.
Quand j'ai su que tu étais mdc,tu m’intéressais déjà

salutations
Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Vend ou Echange Strat Custom Shop 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation