fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

alesis q2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauville jp

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 09:18    Sujet du message: alesis q2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,
Je revend ma chambre d'écho ALESIS Q2 avec ce que vous savez dedans. Elle est en parfait état de fonctionnement et il y a un nouveau bloc d'alimentation. Prix 450 € frais de port compris. Renseignements uniquement en M.P ou E-MAIL

IMAGE :

A+JP

Dernière édition par Fauville jp le 18th Mai 2015, 11:16; édité 3 fois
hank57

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 09:20    Sujet du message: alesis q2 Répondre en citant

Photos JP

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Fauville jp

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 11:19    Sujet du message: alesis q2 Répondre en citant

Fauville jp a écrit:
Bonjour a tous,
Je revend ma chambre d'écho ALESIS Q2 avec ce que vous savez dedans. Elle est en parfait état de fonctionnement et il y a un nouveau bloc d'alimentation. Prix 450 € frais de port compris. Renseignements uniquement en M.P ou E-MAIL

IMAGE :

A+JP
hank57

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 11:40    Sujet du message: alesis q2 Répondre en citant

JP?comme ça les FDS voient mieux.
En ce qui me concerne j'en ai une mais par contre si tu as le listing des patches...

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
Fauville jp

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 13:39    Sujet du message: alesis q2 Répondre en citant

Fauville jp a écrit:
Bonjour a tous,

IMAGE :

A+JP
Fauville jp

MessagePosté le: 18th Mai 2015, 16:56    Sujet du message: alesis q2 Répondre en citant

bonjour Patrick,
Je n'ais pas de listing non plus mais j'avais les principaux dont je me servais dans mes pacths user autre solution les passés en revue un a un et les notés au fur et a mesure bon courage 98 patchs !!

A+JP
Skeudgozh1

MessagePosté le: 20th Mai 2015, 18:52    Sujet du message: alesis q2 Répondre en citant

hello... il existe sur Mac un gratuit sympa qui se nomme  ''SysEx Librarian'' qui permet de sauver vos patches Q2, Q20 et autres... pratique! Wink

Amitiés!
Joel
hank57

MessagePosté le: 21st Mai 2015, 10:46    Sujet du message: alesis q2 Répondre en citant

Merci JP
et pour toi bon courage pour la vente

salutations
Patrick
tribute

MessagePosté le: 19th Juin 2015, 16:50    Sujet du message: alesis q2 Répondre en citant

Salut MP envoyé

Amitiés
Anthony

https://soundcloud.com/stream
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: alesis q2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation