fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Et voila pour mon premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> FICHIERS SHADOWS INTERPRETES par les FDS -> Tribute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tribute

MessagePosté le: 7th Juin 2015, 17:02    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A vos stylos

Amitiés
Anthony

https://soundcloud.com/stream
Pticel

MessagePosté le: 7th Juin 2015, 17:42    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

Tout bon Tribute pour ton premier post. et trois morceaux à la suite ,c'est un premier tiercé gagnant
Quelques petites imperfections par ci par là mais quand on imagine le stress, ne serait ce que de mettre l'enregistrement en route et se lancer, tu t'en tires avec brio. Je ne sais pas en faire autant
Bravo à toi

Amities
Marcel(le Belge)
tribute

MessagePosté le: 7th Juin 2015, 18:00    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

Merci a toi Pticel
Les imperfections partirons avec le temps car je gratte depuis seulement 6 mois alors.....
J ai le temp Razz

Amitiés
Anthony

Michel H.

MessagePosté le: 7th Juin 2015, 19:08    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

3 bons posts.
juste une remarque baisse un peu la basse qui est trop presente et plafonne meme par moment elle bouffe un peu ton solo...

amitiés
Michel H.
Visiter le site web du posteur
hank57

MessagePosté le: 7th Juin 2015, 20:12    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

Même punition que l'autre post...lol

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
simonchristian

MessagePosté le: 8th Juin 2015, 11:38    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

Bon départ, l'expérience vient par la pratique.

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
slideguitar

MessagePosté le: 8th Juin 2015, 19:05    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

Pour un guitariste avec seulement 6 mois de pratique, les résultats sont plus qu'honnorables !
Bravo 👍🏽
Qui est ton prof ?

Slide ( nième Michel de FDS )

( La musique est le langage de l'âme ! )
tribute

MessagePosté le: 8th Juin 2015, 20:06    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

Salut Slideguitar et merci.... en fait j ai commencer a prendre des courts pendant un mois, puis j ai arrêter et je me débrouille seul.

Amitiés
Anthony

DUREDON

MessagePosté le: 8th Juin 2015, 20:49    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

Pas mal ,tu a trouvé quoi pour le son?

Yves
tribute

MessagePosté le: 8th Juin 2015, 21:09    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

C'est avec un système VST, tu pourras trouvé ce qu il te faut sur ma page Youtube.
Un coucou a Christian au passage

Amitiés
Anthony

dorey

MessagePosté le: 2nd Février 2016, 16:38    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

J'étais pas mal occupé ces dernières semaines,mais j'ai pris le temps malgré tout 
d'écouter t'es derniers postes et,je doit avouer que tu te débrouille très bien.
Et,la suite risque d'être très prometteuse.
Bravo,j'aime beaucoup.
    Cordialement.
          Alain.
tribute

MessagePosté le: 2nd Février 2016, 16:59    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

Merci beaucoup Alain pour ton passage

Amitiés
Anthony

JIM

MessagePosté le: 18th Juin 2016, 14:27    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

En 6 mois de temps, c'est simplement impressionnant !!!Tu t'es enfermé dans un monastère des moines shadowslin ?Bravo pour les performances tribute.
Vais devoir en prendre de la graine  Embarassed
daily

MessagePosté le: 19th Juin 2016, 10:28    Sujet du message: Et voila pour mon premier Répondre en citant

bonjour Anthony

pas mal du tout tes différents post,pour 6 mois de guitare !
de plus tu joue sur la superbe guitare de Gégé ne serais se pas une gratte magique ( lol ) 
tu maîtrises bien les VST. Donc bon courage pour la suite.
Amitiés Paul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Et voila pour mon premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> FICHIERS SHADOWS INTERPRETES par les FDS -> Tribute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation