fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Recherche pour eTAP2b001 (ancien modèle d'Echotapper)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 2nd Juillet 2015, 00:19    Sujet du message: Recherche pour eTAP2b001 (ancien modèle d'Echotapper) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Pour un problème particulier j'aimerais retrouver :
- 1/ la Chart List d'Echotapper concernant pour chaque titre Shadows les éléments de référence nécessaires par rapport à l'eTAP2B001. De mémoire cela se présente sous la forme d'un long tableau  où il y a une alternance de lignes d'écritures : l'une est sur fond blanc, l'autre est sur fond bleu clair et ainsi de suite,

- 2/ le tableau des presets "échos" eTAP2b001 pour une PSP 608 Multidelay.

Je n'arrive pas à identifier ces éléments parmi mes nombreux disques durs d'autant plus que ces éléments, tous comme mes disques durs sur lesquels je les ai archivés, sont anciens.

Je fais donc un appel au peuple pour récupérer une copie (fichier scanné par exemple) de ces 2 éléments qui m'intéressent. En MP je fournirai une adresse de messagerie perso par laquelle je pourrai récupérer ces documents qui me seraient envoyés.

Merci d'avance à ceux qui seraient en possession de ces 2 tableaux.

Bien Cordialement.
Cl.
hank57

MessagePosté le: 2nd Juillet 2015, 08:29    Sujet du message: Recherche pour eTAP2b001 (ancien modèle d'Echotapper) Répondre en citant

Bon courage telestrat

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 2nd Juillet 2015, 21:34    Sujet du message: Recherche pour eTAP2b001 (ancien modèle d'Echotapper) Répondre en citant

Merci Patrick pour tes encouragements.
Grâce à eux  Wink j'ai eu finalement le courage de persévérer et j'ai fini par trouver tout ce que je cherchais. Un peu dur, compliqué et long mais j'ai eu les éléments motivants ma demande.

Bien Amicalement.
Cl.
chtiburnsman

MessagePosté le: 3rd Juillet 2015, 07:32    Sujet du message: Recherche pour eTAP2b001 (ancien modèle d'Echotapper) Répondre en citant

Bonjour Claude
Tu as tout ici
http://www.echotapper.nl/wp/?page_id=836

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 3rd Juillet 2015, 10:00    Sujet du message: Recherche pour eTAP2b001 (ancien modèle d'Echotapper) Répondre en citant

Salut Denis.
Merci de ta réponse mais comme précisé ci-avant j'ai retrouvé dans un de mes disques durs anciens 'ensemble des éléments que je recherchais. Comme je pensais que ma question risquait de ne pas trouver de réponse complète puisqu'elle ramenait dans le passé, j'ai persévéré dans ma recherche parmi mes 15 disques durs externes anciens. Finalement coup de chance alors que je n'y croyais pas trop j'ai pu identifier le dossier dans lequel j'ai trouvé ce qui me manquait.

Bonne journée.
Bien Amicalement
Cl.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Recherche pour eTAP2b001 (ancien modèle d'Echotapper)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation