fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vend Nova System de TC electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaod13

MessagePosté le: 4th Juillet 2015, 17:43    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je l'ai depuis deux ans mais très peu utilisé car qq soucis m'ont obligé de mettre la musique en stanby
Je le vend pour financer en partie l'achat de L'Etap2 et de ma nouvelle guitare
Il est donc dans un état proche du neuf vendu avec sa boîte d'origine et la facture 
Faire offre
Merci
Gérald
hank57

MessagePosté le: 4th Juillet 2015, 18:43    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

Gerald,
Pour les communs des profanes et néophytes,explique ce que c'est avec photo si possible

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Trentesous

MessagePosté le: 4th Juillet 2015, 19:30    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

Trés bon matériel le TC Electronic !!
Quel est ton tarif ?
Jack$
Glaod13

MessagePosté le: 4th Juillet 2015, 20:16    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-multi-tc-electronic-nova-…
Il est a 359€
Vu son état je le laisserai pour 250€
Gerald
Trentesous

MessagePosté le: 5th Juillet 2015, 08:02    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

Ah ouais !! quand même
Merci et bonne vente
Jack$
Glaod13

MessagePosté le: 5th Juillet 2015, 09:01    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

Bon je sais les temps sont dur mais si tu es particulièrement intéressé je peux aller jusqu'à 200 € mais pas plus bas

Gérald
Trentesous

MessagePosté le: 5th Juillet 2015, 09:59    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

Glaod13 a écrit:

Bon je sais les temps sont dur mais si tu es particulièrement intéressé je peux aller jusqu'à 200 € mais pas plus bas

Gérald
Hello Gerald, merci j'en parle à notre soliste , mais ......?
Jack$
Glaod13

MessagePosté le: 5th Juillet 2015, 17:37    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

Ok Merci Jack§
Au besoin je peut faire des photos de la bête

Gérald
rogela

MessagePosté le: 6th Juillet 2015, 07:38    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

Bonjour je confirme c'est un bon multi effects  et surtout pour le prix , j'en utilise un quand je fais du live 
Rogela
Visiter le site web du posteur
Trentesous

MessagePosté le: 7th Juillet 2015, 17:53    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique Répondre en citant

Hello Gérald, voir ta boite message perso
Amicalement
Jack$
Glaod13

MessagePosté le: 13th Juillet 2015, 16:54    Sujet du message: Nova system Répondre en citant

Vendu

Merci

Gérald
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Vend Nova System de TC electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation