fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

vend re20 boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hank57

MessagePosté le: 16th Décembre 2015, 12:12    Sujet du message: vend re20 boss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vend mon RE20 BOSS avec son alimentation,
alors pour ceux à qui ça interesse....200€
frais de port en sus

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Guytare14

MessagePosté le: 16th Décembre 2015, 14:26    Sujet du message: vend re20 boss Répondre en citant

Bonjour,
La question est: est-ce que ce matériel reproduit les rebonds Shadows? j'ai un doute.
Bon courage
Amicalement
GUY14
hank57

MessagePosté le: 16th Décembre 2015, 17:28    Sujet du message: vend re20 boss Répondre en citant

Ca s'y rapproche Guy,j'avais en son temps,j'avais  fait des réglages.En toutes honnêteté c'est pour le guitariste qui veux le son des années 60

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 17th Décembre 2015, 10:30    Sujet du message: vend re20 boss Répondre en citant

En fait le RE20 convient surtout pour le son Marvin des années 80/90 lorsqu'il utilisait des unités d'écho Roland, donc celui de l'époque des enregistrements "Polydor".

Didier
hank57

MessagePosté le: 17th Décembre 2015, 11:52    Sujet du message: vend re20 boss Répondre en citant

Merci pour cette info DIDIER

salutations
Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: vend re20 boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation