fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

SHADS IN VIARMES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan

MessagePosté le: 29th Février 2016, 13:23    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ta courtoisie,et ta bonne humeur...Henri...sont ta signature....! A bientôt le 02 Avril....!    Dan
michelvaureal

MessagePosté le: 29th Février 2016, 14:10    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

A bientôt les amis 

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Visiter le site web du posteur
michelvaureal

MessagePosté le: 1st Mars 2016, 22:59    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Voici l'affiche définitive. Je viens d'envoyer un mail à tous ceux pour lesquels je possédais une adresse afin de leur communiquer des infos complémentaires sur le programme de la journée.
Si vous n'avez rien reçu , vous pouvez me contacter par MP ou me communiquer une adresse mail.

Amitiés
Michel

slideguitar

MessagePosté le: 1st Mars 2016, 23:21    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Belle affiche ! Okay
Excellente journée du 02/04/2016 à l'ensemble des participants ( sans oublier les Organisateurs et Animateurs )
Amicalement

Slide ( nième Michel de FDS )

( La musique est le langage de l'âme ! )
Dan

MessagePosté le: 1st Mars 2016, 23:26    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Bravo Michel...! pour ton dévouement....tu es un excellent communiquant....! un rassembleur...! que dis-je un "FDS"...!   Merci Michel..!       Signé :  A. Naunime
michelvaureal

MessagePosté le: 1st Mars 2016, 23:32    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Dan a écrit:
Bravo Michel...! pour ton dévouement....tu es un excellent communiquant....! un rassembleur...! que dis-je un "FDS"...!   Merci Michel..!       Signé :  A. Naunime

Y-a pas de quoi, pour me remercier tu pourras me prêter ta FERRARI pendant le temps d'un weekend à Deauville ou à Saint Tropez 

Amitiés
Michel

slideguitar

MessagePosté le: 1st Mars 2016, 23:54    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Et bien j'accepte ces remerciements ! Après tout un Michel peut en cacher un autre !!! Cool

Slide ( nième Michel de FDS )

( La musique est le langage de l'âme ! )
Dan

MessagePosté le: 1st Mars 2016, 23:59    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

La Ferrari n'a que deux places.....! Doucement les gars...!
Popof44

MessagePosté le: 2nd Mars 2016, 12:00    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Très belle affiche Michel, Dan & Gilbert (sans oublier le concepteur de celle ci), que du beau monde. Nul doute que cette journée sera une réussite.
Ca ne fait qu'aviver mes regrets de ne pas etre parmi vous.

Amitiés
Alain
Dan

MessagePosté le: 2nd Mars 2016, 12:38    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Non Alain...pas de regrets...ton "ombre" planera au-dessus de nous,car tu es notre modèle,donc nous penserons à toi,en essayant d'être le plus proche du modèle (et çà ce n'est pas gagner..?) A bientôt Alain...! très bientôt...!    Dan
Alamo100

MessagePosté le: 4th Mars 2016, 15:45    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Tout comme le Shadbreiz, c'est tentant !!
Mais la distance est là!!!
C'est bien  dommage !

Amitiés du Sud
Ber
Dan

MessagePosté le: 4th Mars 2016, 16:04    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Non...la distance n'est rien...! J'irai à Lamo si il le fo...! (Sic..sic..!) et même en Australie à Perh....! A bientôt si tu changes d'avis..!  Dan
michelvaureal

MessagePosté le: 4th Mars 2016, 19:19    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Et voilà     on approche ....petit à petit du grand jour !

Amitiés
Michel

Alamo100

MessagePosté le: 4th Mars 2016, 19:29    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Je ne sais pas ou est Lamo  (lol ) Very Happy mais entre Viarmes / Viarmes , et Marseille / Viarmes , heu........si je suis payé au km, je suis largement gagnant !!!!!! Laughing

Amitiés du Sud
Ber
Dan

MessagePosté le: 4th Mars 2016, 19:48    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Bernard..! Réponds moi vite....le TGV arrive-t-il à Marseille....? Sinon renseignes toi cela ne va pas tarder....?J'ai des infos...!       Dan
Alamo100

MessagePosté le: 4th Mars 2016, 21:01    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Pas mal de réunions Shadows se sont déroulées dans le sud (Nice , Monaco , Antibes ..)  et à part les participants locaux , aucun shadowman (ou 1 ou2 ) d'au dessus de Lyon n'a  pensé au TGV qui arrive effectivement à Marseille...et aussi à Nice !!!! A croire que les distances ne sont pas les mêmes dans les 2 sens, et que les infos (que j'ai également ) ne sont pas non plus arrivées à Paris  !
Mais j'espère que d'autres réunions nous permettront de nous serrer la main !

Amitiés du Sud
Ber
Dan

MessagePosté le: 4th Mars 2016, 23:27    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Cela fait très peu de temps,que je suis dans le circuit....mais pour Nice,Antibes etc....Je viens....!
Popof44

MessagePosté le: 5th Mars 2016, 10:55    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Malheureusement je confirme les propos de Bernard, car en mai 2009 au SHAD'OC34 organisé par Christian Fourez nous n'étions que Jean Claude, Buddy, Jean-Yves du Finistère à nous y retrouver.

Amitiés
Alain
Dan

MessagePosté le: 5th Mars 2016, 11:11    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

En 2009...!Alain ...je n'étais pas dans le circuit...! mais maintenant (sauf évenement grave ou important) j'y serai à pieds,à cheval,en vélo, en avion,en train (TGV) ou même en Ferrari...!Pourquoi pas...? Quand on aime ,on ne compte pas...!
Profitez de la vie..maintenant,il est plus tard que vous ne le pensez..! (de.....?)
Popof44

MessagePosté le: 5th Mars 2016, 12:37    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Oui Dan, profitons de la vie maintenant. D'autant que nous ne savons de ce que demain sera fait. Mais c'est ça aussi qui fait qu'elle vaut qu'elle soit vécue et qu'il faut essayer de se la rendre belle. Mais la on s'écarte de la musique.

Amitiés
Alain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: SHADS IN VIARMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation