fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

SHADS IN VIARMES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelvaureal

MessagePosté le: 6th Mars 2016, 18:58    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ça y-est , vous avez tous récupéré les bonnes infos ?
Je peux encore documenter les retardataires qui en feront la demande. 

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Visiter le site web du posteur
michelvaureal

MessagePosté le: 27th Mars 2016, 23:02    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Pour ceux qui auraient des problèmes de mémoire ...le SHADS IN VIARMES ...c'est samedi prochain 

Laughing Smile Smile Laughing Smile Laughing Very Happy Very Happy Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .............................  Okay

Amitiés
Michel

Dan

MessagePosté le: 27th Mars 2016, 23:06    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Merci Michel...! toujours le début à 10h30...?
michelvaureal

MessagePosté le: 27th Mars 2016, 23:39    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

....oui Dan, et j'espère bien que tu seras là toi aussi ! Hihihi 

Amitiés
Michel

michelvaureal

MessagePosté le: 1st Avril 2016, 18:24    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

YOUPI ! C'est DEMAIN et ce n'est pas au cinéma !   

Amitiés
Michel

Dan

MessagePosté le: 1st Avril 2016, 21:54    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Oui...! Michel je serai là vers 10h30 mais pas avant ,car j'ai du boulot demain matin de bonne heure,vers 6 heures je vais tondre la pelouse chez "Hank"...! Donc à demain si je finis à temps...! Sinon bon concert...!
michelvaureal

MessagePosté le: 1st Avril 2016, 22:03    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Dan je comprends que demain tu aies autre chose à faire que de la musique avec les copains.En ce qui me concerne, je pense arriver vers 17h 45 juste pour passer sur scène avec COME BACK à 17h50 ( j'espère que tout sera prêt ! )..puis repartir vers 18h30... Car je n'ai pas de lumière sur mon vélo !

Amitiés
Michel

G7nomi

MessagePosté le: 2nd Avril 2016, 22:29    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Eh bien ! la fête est finie, pour une fois je suis rentré à la maison à peine une demi heure après, ça change un peu ... (au lieu de 5 heures de route)
Je tiens à remercier Gilbert, Dan, Michel, PA, et toute l' équipe pour cette journée sensationnelle et l'invité surprise.
Peut être à l'année prochaine !
Bye!

Michel_22
Pseudo:
G7nomi
chtiburnsman

MessagePosté le: 3rd Avril 2016, 06:48    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Eh oui sacrée surprise, mais aussi  avec des groupes de très haut niveaux
Merci à tous les organisateurs de cette fantastique journée

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Guytare14

MessagePosté le: 3rd Avril 2016, 10:14    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

J'attends avec impatience les vidéos de cette journée.
Bon dimanche à tous
GUY14
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 3rd Avril 2016, 18:21    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Plein succès pour cette première réunion à Viarmes, avec la visite surprise de Jean-Pierre Danel. Un grand merci aux organisateurs et à la municipalité. Les vidéos c'est pour bientôt...

Didier
Youlot

MessagePosté le: 3rd Avril 2016, 22:11    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Combien de km parcourus en quête de candidats au KJK lors de cette réunion ? Probablement ni plus ni moins que lors des autres réunions. Mais je me demande tout de même si l'an prochain, pour faire une pause, je ne vais pas m'inscrire au marathon de Paris !

Force est de constater que comme le vin, les groupes et les musiciens isolés s'améliorent au fil des ans et j'adresse à tous mes félicitations. Egalement merci aux initiateurs de cette réunion en région parisienne.

Voici le lien qui vous permettra de télécharger les photos de cette journée. Catherine a rencontré des problèmes de mise au point avec son appareil ce qui explique une moins bonne qualité de ses photos que d'habitude. Enfin, on reconnaît tout de même tout le monde.
Youlot
michelvaureal

MessagePosté le: 3rd Avril 2016, 23:33    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Merci les amis pour vos commentaires sur ce forum, SMS, coup de fil, et mail .
Merci à Youlot pour le lien et pour ta participation toujours très active et appréciée , lors de nos réunions. Merci à Catherine pour les photos.
Merci à Didier pour les vidéos qui ne tarderont certainement pas à venir.

Amitiés
Michel

chetklaus

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 09:40    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Une journée parfaitement réussi, un grand Bonheur Okay
Grand MERCI à tous les organisateurs, vous recommencez quand vous voulez  Very Happy
Amitiés de Cl@ude ♫
hgoldfds

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 11:52    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Bravo Michel, Dan, Gilbert et Yvan et nos amis Les PYGMÉES !
Un grand Merci pour ce premier Shads In Viarmes, super Festival Instrumental de Guitare en Hommage aux Shadows !
Bravo et merci également à toutes les personnes du comité d'organisation qui se sont dévouées pour que cette journée soit réussie.
Merci à Youlot, notre animateur préféré, et à Catherine pour ses belles photos que j'ai téléchargées hier soir.
Merci aussi à Didier, qui a braqué une fois de plus sa caméra sur la scène et nous annonce des vidéos pour bientôt.

Beaucoup de très bonne musique tout au long de cette journée. Bravo à tous les musiciens et musicienne, qu'il s'agisse des groupes constitués ou ceux du Kijoukoi.
Ambiance chaleureuse ! Le plaisir de retrouver les amis et leurs compagnes et de partager ensemble ces moments sympathiques :
Pierre-Antoine, notre Président, Patrice avec qui j'aurais aimé échanger davantage, Alain, Cl@ude, Rogela, Fernand, Patrick, Guy et Guy, Christian, ... . Je voudrais pouvoir vous citer tous !

Tous les groupes étaient très bons ! Excellente prestation des PYGMÉES et de COME BACK !

Belle surprise en fin d'après-midi avec l'arrivée de Jean-Pierre DANEL. Alain, qui a assuré en Pro malgré une corde cassée, Christian et DD nous ont régalés avec Jean-Pierre de trois morceaux des SHADOWS et d'un Blues.
J'ai discuté avec lui après son passage sur scène. Je ne l'avais jamais rencontré avant. Très sympathique !
Merci Dan.

Festival à renouveler absolument !!!!!!!!

A bientôt au SIB9, en attendant un SIV2,

Amitiés à tous.

Henri

Dernière édition par hgoldfds le 4th Avril 2016, 15:32; édité 1 fois
michelvaureal

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 13:42    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Je suis content les amis...que vous soyez contents !
Je suis également très content que nous ayons pu profiter une longue journée de cette musique qui nous rassemble en espérant qu'il y en aura plein d'autres ! 
En tout cas, la prochaine ce sera au SHADS IN BREIZH le 24 septembre 

Amitiés
Michel

shadorac

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 15:30    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Un Gros MERCI, à tous les organisateurs pour cette belle journée Shadows.
Amitiés
Jean Paul.
Patrice

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 18:37    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Comme tous ceux (je pense et j'espère !) qui ont assisté à cette réunion, je voudrais remercier à la fois personnellement et au nom de GE, tous les organisateurs de cette journée.
D'abord Michel V. ainsi que Dan , sans oublier Gilbert, Youlot tous deux en meneurs de "revue" (!)  ainsi qu'Yvan (et les Pygmées) pour la sono et le matos sur scène... 

En tous cas bravo à tous ceux qui ont "joué", soit en formation constituée, soit à fortiori dans le fameux Kijoukoi.
Même si les "solistes" dans ce Kijoukoi n'ont pas été légion, il faut reconnaitre que, compte tenu du trac qui les envahit par manque d'habitude de jouer devant un public et sur scène, l'exercice de jouer (ou plutôt de jouer comme il le voudrait !) n'est pas simple...
De ce fait, certainement que pour Youlot c'est un peu désespérant de n'avoir que peu de candidats "solistes" qui se présentent pour le Kijoukoi...Toutefois:
Je pense que cette très bonne formule du Kijoukoi doit perdurer même si ça devait devenir, majoritairement (?) une succession de "groupes" formés d'une association de quatre musiciens venant chacun d'un groupe constitué...  
Enfin !
Personnellement j'avais prévenu Michel et Dan que je ne jouerai pas (d'autant que GE était au complet !) parce que non seulement Guitar Express n'était pas prévu au "programme" du jour, et que prendre, pour ma part, la place d'un "soliste" dans un éventuel Kijoukoi n'est justement pas mon but !
Et puis même si on a entendu plusieurs fois le même titre Shadows joué durant l'ensemble de cette journée, je pense également que c'est "mieux" (?!) de laisser les groupes jouer ce qu'ils ont envie de jouer plutôt que de les "obliger" à répéter un répertoire pas forcément familier sous prétexte que Wonderful Land ou Apache (!) est déjà joué par "X"...  

Tant que j'y suis !
Merci aussi à Laurent Murelli de Guitares Village (que je n'avais pas revu depuis au moins 20 ans... et) qui avait amené avec lui une très belle brochette de guitares Fender Custom Shop ainsi que quelques Fender "Vintage" sans compter quelques amplis "Vox" et "accessoires" (eux aussi Vintage) comme cette Binson Baby ainsi que de quelques guitares "Burns"  (Merci Denis de me l'avoir fait remarquer 
 )

Amitiés à tous
Patrice

C'est la même chose sauf que c'est pas pareil
Miura67

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 19:00    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

M. et Mme Youlot (!), merci pour les photos.

Jean-Martin
michelvaureal

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 19:48    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Merci Patrice pour ton message et tes précisions quant-à la présence de GE au SIV1.
Par contre , Dan et moi nous venons d' inscrire d'office GUITAR EXPRESS pour le SIV2 ...comme la date n'est pas encore connue cela ne pose pas ( pour le moment ) de problèmes  de disponibilité   Very Happy Very Happy Very Happy

Amitiés
Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: SHADS IN VIARMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation