fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

SHADS IN VIARMES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youlot

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 21:49    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance. Je crois qu'on n'est pas loin du même pourcentage lors de nos réunions (car nul n'est parfait). Donc je dirais que Dan, Gilbert et Michel (par ordre alphabétique) ont, pour une première réunion, réussi leur pari.

Merci Patrice pour ton commentaire sur le KJK car c'est effectivement dans cet esprit que j'envisage ce moment de partage d'une même passion par des musiciens isolés qui trouvent là une occasion inespérée de jouer en groupe.

Il n'est pas question de performance même si chacun essaie de faire de son mieux et je remercie les fidèles du KJK qui bossent d'arrache pied un ou deux titres, qui le jouent sans problèmes chez eux et qui parfois, patatras! se ramassent à l'heure de vérité car le trac est le plus fort.

Quel que soit le résultat, bravo et merci à tous les participants au KJK et félicitations à ceux qui ont le courage d'affronter cette bon sang de trouille.

A propos des morceaux joués une, deux, trois fois voire plus lors des réunions, comment être choqué puisque beaucoup d'entre nous, quasi tous, ont commencé la gratte avec Apache puis continué avec tous ces titres de la grande période early years. C'est la base de leur (de mon) répertoire. Si certains ont évolué vers d'autres styles c'est bien, mais entendre dix FBI si dix groupes ont envie de le jouer, pourquoi pas ? N'est-on pas dans une réunion de fans des Shadows ?

Pour les photos, Jean-Martin, de rien (même si Catherine en plein zona était comme son appareil un peu malade).

J'en profite pour rappeler que ces photos sont à la disposition de tous et que chacun peut en disposer à sa guise.

Youlot
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 22:03    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Youlot a écrit:

Voici le lien qui vous permettra de télécharger les photos de cette journée. Catherine a rencontré des problèmes de mise au point avec son appareil ce qui explique une moins bonne qualité de ses photos que d'habitude. Enfin, on reconnaît tout de même tout le monde.

Merci à Catherine pour cet excellent reportage photographique, malgré de petits problèmes techniques !
Dan

MessagePosté le: 4th Avril 2016, 22:36    Sujet du message: Shad in Viarmes Répondre en citant

J'ai  remercié en mail privé tous les organisateurs et bénévoles de cette journée.... ainsi qui Didier Parrot...tout n'était pas parfait...j'en assume pleinement la responsabilité et promets de faire mieux la prochaine fois...! Je suis content d'avoir pu faire venir Jean-Pierre Danel (malgré son emploi du temps improbable) et je remercie tous les Fans des SHADOWS....car cette (modeste réussite) c'est aussi la "Vôtre" et celle d'une passion commune...! Cordialement à vous tous...! Dan
japan57

MessagePosté le: 5th Avril 2016, 09:12    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Merci pour cette belle journée d'après les photos de Catherine & dont Alain a diffusé le lien.
C'est un vrai plaisir de les contempler pour tous ceux qui comme moi, n'ont pu se rendre à cette réunion si attendue.
Bon rétablissement à Catherine.

Jacques S.
Youlot

MessagePosté le: 5th Avril 2016, 09:45    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

C'est vrai Japan57 que cette réunion a permis à beaucoup d'entre nous de revoir avec plaisir des FDS que l'on n'avait pas vu depuis bien longtemps. Et dommage que tu n'aies pu venir car les réunions en région parisienne sont rares.

La prochaine fois peut-être ?

Youlot
Pticel

MessagePosté le: 5th Avril 2016, 10:45    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Merci aux organisateurs ,Michel V, Dan et Gilbert sans oublier PA pour la belle affiche entre autre
Merci à Alain et Catherine pour les photos et  la planification du Kijoukoi
Ce fut une très belle journée toute en musique et que j'ai apprécié.
Prochain RDV........le SIB9 et j'y suis inscrit avec mon épouse
, ensuite le Chtishad
et que vive notre passion grâce à vous toutes et tous

Amities
Marcel(le Belge)
Popof44

MessagePosté le: 19th Avril 2016, 18:30    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Félicitations aux organisateurs de ce 1er Shad's In Viarmes car ce n'est pas une mince affaire que d'organiser ce style de réunion de plus en région parisienne. Il fallait que quelqu'un se lance et vous avez osé : Bravo à vous.
Dommage pour moi, j'étais absent, mais c'est promis, je viendrais pour la deuxième édition. Et comme certains l'ont évoqué, rendez vous au SIB N°9.
Encore félicitations à Michel, Dan, Gilbert, P.A sans oublier Mr. Youlot sans qui le KJK et ces réunions ne seraient pas ce qu'elles sont.

Amitiés
Alain
Dan

MessagePosté le: 20th Avril 2016, 10:07    Sujet du message: SHADS IN VIARMES Répondre en citant

Merci Alain ,c'est un grand honneur,que ce compliment venu de ta part,pour toi qui réalise un rassemblement "sans faute",que nous attendons avec impatience,tous les ans...!Tu es notre référence...certes,difficile à atteindre...! Mais nous resterons des "éléves dignes et attentifs"....! Merci encore Alain...!     Dan     (Ma chambre à Ancenis est retenue,le plein de la voiture est fait,le réveil est sur l'alarme.....(Sic...sic....!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: SHADS IN VIARMES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation