fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

je vends une guitare BURNS OF LONDON"SHADOWS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nivram46

MessagePosté le: 11th Janvier 2016, 16:54    Sujet du message: je vends une guitare BURNS OF LONDON"SHADOWS" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends ma guitare BURNS,séries club numéro SU10010175,couleur redburst,guitare en très bon état,valise BURNS et bretelle BURNS.Pour tous renseignement
me contacter sur mon mail jacques.keiser@sfr.fr- le prix est de 400 euro frais de port compris.
Dumo62

MessagePosté le: 11th Janvier 2016, 18:21    Sujet du message: je vends une guitare BURNS OF LONDON"SHADOWS" Répondre en citant

une petite photo ?????????

Marcel
japan57

MessagePosté le: 11th Janvier 2016, 19:36    Sujet du message: je vends une guitare BURNS OF LONDON"SHADOWS" Répondre en citant

Tu arrives après mon père noël ... C'est trop bète ...
Du coup, la mienne est blanche.
Jacques S.
nivram46

MessagePosté le: 12th Janvier 2016, 12:17    Sujet du message: je vends une guitare BURNS OF LONDON"SHADOWS" Répondre en citant

Bonjour à tous la photo de la Burns
que je mets en vente. JK.
japan57

MessagePosté le: 12th Janvier 2016, 14:30    Sujet du message: je vends une guitare BURNS OF LONDON"SHADOWS" Répondre en citant

Merci pour la photo, et bonne vente.

Jacques S.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: je vends une guitare BURNS OF LONDON"SHADOWS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation