fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Cherche emetteur AKG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trentesous

MessagePosté le: 9th Avril 2016, 13:59    Sujet du message: Cherche emetteur AKG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !
Suite à un problème de casse , je recherche un émetteur de guitare AKG comme celui joint en photo.
Si vous avez ce type de produit en occasion ou une adresse pour racheter cet émetteur ( vu qu'à priori ? il n'est plus en vente) Merci de me contacter
Jack$
hank57

MessagePosté le: 9th Avril 2016, 17:34    Sujet du message: Cherche emetteur AKG Répondre en citant

bon courage Jack!!

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Youlot

MessagePosté le: 9th Avril 2016, 17:37    Sujet du message: Cherche emetteur AKG Répondre en citant

Salut Jack$,

J'ai cet émetteur, il a connu le même problème au niveau de l'articulation. Je l'ai réparé un nombre incalculable de fois.

Evidemment c'est un peu le bordel à démonter et à réparer. Au début, c'est souvent le contact entre le(s) ressort(s) de rappel et le jack qu'il faut le rétablir. J'ai donc soudé ce ressort avec l'articulation. Evidemment, ça ne tient qu'un temps alors, tu redémontes et tu recommences. A chaque démontage tu abimes un peu plus cette partie et au bout d'un certain temps, les fils pêtent. Il faut alors en plus du jack, les ressouder ou les remplacer. C'est minuscule et c'est presque du travail d'horloger. Et ainsi de suite car ça ne tient pas très longtemps.

Aujourd'hui, après une dizaine de réparations, l'articulation est quasiment bloquée, il y a des bouts qui sont partis mais il marche toujours ! Jusqu'à quand ?

Dommage car vraiment, c'est un très bon émetteur/récepteur. Dans le genre, le Samson Airline 77 est tout de même plus solide et bien pratique avec sont format pédale. Dommage qu'il soit spécifique Gibson ou Fender et que pour le prix il n'y ait qu'une seul fréquence, tout comme le GB40 d'ailleurs.

Youlot

Dernière édition par Youlot le 9th Avril 2016, 19:35; édité 1 fois
Alamo100

MessagePosté le: 9th Avril 2016, 17:48    Sujet du message: Cherche emetteur AKG Répondre en citant

J'ai eu le Samson Airline que je n'ai pas gardé longtemps , d'une part  à cause de "décrochages "   et d'altération du signal , et d'autre part au vu de la miniaturisation et donc de la fragilité
obligatoire  de l'engin !!
Je suis passé chez Sennheiser avec le EW 172 , c'est un vrai bonheur , mais ça a un prix !!
Bonne chance Jack !

Amitiés du Sud
Ber
Youlot

MessagePosté le: 9th Avril 2016, 18:51    Sujet du message: Cherche emetteur AKG Répondre en citant

Merci Ber pour l'info concernant l'Airline car, malgré sa fréquence unique, il me tentait un peu.

Dommage, le concept est assez génial et je pensais que l'émetteur fixe Samson était costaud. Et si en plus ça décroche.... De ce côté, l'AKG était parfait, tant au niveau transparence qu'émission/réception (pour moi).

Youlot
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 9th Avril 2016, 21:10    Sujet du message: Cherche emetteur AKG Répondre en citant

Il y a aussi le nouveau Line 6 Relay G10 :

Didier
Youlot

MessagePosté le: 10th Avril 2016, 13:23    Sujet du message: Cherche emetteur AKG Répondre en citant

Didier a écrit:
Il y a aussi le nouveau Line 6 Relay G10

Merci Didier, mais cet appareil me paraît encombrant, très proéminent donc très vulnérable. Dressé comme la tour de Pise sur une Strato c'est déjà quelque chose alors sur l'éclisse d'une gratte genre Lespaul, ça doit donner ! Car en plus, je le trouve vraiment moche.
Il faut dire que je n'aime pas trop l'esthétique Line 6. Ça a commencé avec le Pod Line6 Pocket et ça ne s'arrange pas.

Je suis allé jeter un coup d'œil du côté du EW 172 Sennheiser, et comme tu dis, Ber, ça a un prix que mes rares et maigrichonnes prestations auraient du mal à justifier. Mais je vais tout de même y réfléchir.

Youlot
Alamo100

MessagePosté le: 10th Avril 2016, 13:43    Sujet du message: Cherche emetteur AKG Répondre en citant

Exact Youlot , ça se ballade entre 550  et 600 € . C'est le HF traditionnel  émetteur /récepteur  tout métal  ( trés sérieux  ...!! ) avec le boitier à fixer sur la courroie , ou sur la ceinture ...
Un nombre impressionnant de fréquences , accordeur , Mute ,  etc.......Fonctionne avec 2 piles AA , grande autonomie ...
Pour moi , après avoir eu 3 systèmes précédents , c'est le top du top , avec robustesse , fiabilité ,  qualité et fidélité du son exceptionnelles .

Amitiés du Sud
Ber
Youlot

MessagePosté le: 10th Avril 2016, 18:03    Sujet du message: Cherche emetteur AKG Répondre en citant

Comme on disait dans les années 50 : "Les prix s'oublient, la qualité reste" et comme tout le monde, j'ai pu le vérifier dans beaucoup de domaines.

En musique, j'aurais du écouter cet adage pour ma sono car si j'additionne les prix des différentes petites sonos que j'ai achetées, j'en aurais une pas mal aujourd'hui.

Remarque, j'ai aussi eu parfois de bonnes surprises dans les "petits" prix, mon Bugera V22 par exemple. Mais pour du matos sensible tels les sans-fils tu as eu raison. Il vaut mieux ne pas lésiner et prendre une bonne fois pour toutes une valeur sure, tels Sheinneser, Shure ou AKG mais là, dans les modèles plutôt haut de gamme au vu de mon expérience ; non pour les performances mais pour la solidité.

Youlot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: Cherche emetteur AKG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation