fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Bloc alim pour Quadraverb + EFTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 3rd Mai 2016, 12:13    Sujet du message: Bloc alim pour Quadraverb + EFTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Je cherche à récupérer un bloc d'alimentation pour une Quadraverb.
Si quelqu'un a ça en trop dans ces tiroirs je suis preneur y compris moyennant finance (au moins pour l'expédition - hihihi).

De même je voudrais bien récupérer des patches EFTP pour ce matériel. Je ne sais pas vraiment comment ça se présente et ce qu'il faut faire pour les implanter dans la machine ?
Si l'un de vous a u ne bonne combine pour les récupérer dans de bonnes conditions voire aussi conseiller pour les installer merci de me le signaler par MP.

Ok je sais que je ne suis pas/plus vraiment dans l'actualité avec les matos sortis depuis quelque temps comme la H & C mais bon, on fait comme on peut. Et puis comme pour beaucoup ceux-ci sont plutôt restés aux Early Years avec le That Sound, permettez que de mon côté j'en reste à la Quadraverb (hihihi)... pour l'instant.

Merci de votre attention.
Cordialement.
Cl.
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 3rd Mai 2016, 21:37    Sujet du message: Bloc alim pour Quadraverb + EFTP Répondre en citant

Après avoir jeté un oeil sur le net, j'y ai noté l'information qu'il y avait des patches Echotapper pour Quadraverb et Quadraverb + (bien entendu ces informations étant anciennes). En fait en suivant des liens je suis retombé à chaque fois sur le site Echottapper à la rubrique Alesis EFTP que j'avais autrefois parcourue mais sans grand intérêt n'étant pas partie prenante moi-même. Or j'y vois que la liste initiale des réglages a été supprimée le 16-12-2014 à la demande de Charlie Hall.
Quelqu'un aurait-il gardé ces éléments ? Serait-il possible d'en disposer ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Cl.
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 5th Mai 2016, 11:53    Sujet du message: Bloc alim pour Quadraverb + EFTP Répondre en citant

Telestrat17 a écrit:

Je cherche à récupérer un bloc d'alimentation pour une Quadraverb.

Voir ici : https://www.amazon.co.uk/Alesis-Quadraverb-Power-Replacement-Adapter/dp/B00…

A prévoir en plus un adaptateur pour la prise de courant.

Didier
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 13th Mai 2016, 18:43    Sujet du message: Bloc alim pour Quadraverb + EFTP Répondre en citant

Bonsoir.
Je viens de recevoir ma commande pour l'alim de la Quadraverb. Soudainement j'ai un gros doute (je ne vais pas très bien intellectuellement depuis quelque temps. Prémices d'Halzeihmer ?). Voilà ce que j'ai commandé et finalement je me demande aujourd'hui pourquoi je l'ai commandé (je suis sérieux en me posant la question dont j'ai l'impression qu'elle vient brutalement de sortir maintenant ce que qui me sert de cerveau).
http://www.ebay.fr/itm/360616294784?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPage…

Merci de votre amicale compréhension. Dites-moi simplement si c'est bon ou si je me suis carrément trompé.
Je suis désolé de me tourner vers vous à nouveau...

Cordialement.
Cl.
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 13th Mai 2016, 22:14    Sujet du message: Bloc alim pour Quadraverb + EFTP Répondre en citant

Telestrat17 a écrit:
Bonsoir.
Je viens de recevoir ma commande pour l'alim de la Quadraverb. Soudainement j'ai un gros doute (je ne vais pas très bien intellectuellement depuis quelque temps. Prémices d'Halzeihmer ?). Voilà ce que j'ai commandé et finalement je me demande aujourd'hui pourquoi je l'ai commandé (je suis sérieux en me posant la question dont j'ai l'impression qu'elle vient brutalement de sortir maintenant ce que qui me sert de cerveau).
http://www.ebay.fr/itm/360616294784?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPage…

Merci de votre amicale compréhension. Dites-moi simplement si c'est bon ou si je me suis carrément trompé.
Je suis désolé de me tourner vers vous à nouveau...

C'est bien l'alim qu'il faut pour la Quad+, mais en principe elle est munie d'une prise secteur au standard britannique, Pour la brancher en France il faudra donc un adaptateur de ce type (ou équivalent chez un autre fournisseur) : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Secteur-Anglaise-France-Blegique/dp/B00M48…

Didier
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 13th Mai 2016, 22:37    Sujet du message: Bloc alim pour Quadraverb + EFTP Répondre en citant

Tout comme pour la QV j'avais donc suivi tes conseils pour cet adaptateur que j'ai d'ailleurs reçu également aujourd'hui mais d'une toute autre source que pour l'alim.

Merci Didier de me confirmer que je ne suis pas encore totalement "à la ramasse" parce que depuis un certain temps je serai plutôt tenté de le croire ce qui me pose un certain nombre de problèmes dans le quotidien y compris donc dans le domaine qui nous intéresse "ici".

Bien Cordialement.
Cl.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: Bloc alim pour Quadraverb + EFTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation