fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

BINSON ECHOREC 603 t remis à neuf /sur ebay.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 14th Mai 2016, 07:14    Sujet du message: BINSON ECHOREC 603 t remis à neuf /sur ebay.fr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Pour amateurs, ai relevé cette annonce :

http://www.ebay.fr/itm/binson-echorec-603-t-a-lampes-/172196417420?hash=ite…

Cordialement Dévoué.
Cl.
chtiburnsman

MessagePosté le: 14th Mai 2016, 07:57    Sujet du message: BINSON ECHOREC 603 t remis à neuf /sur ebay.fr Répondre en citant

C'est celle de Gerard Lezin me semble t'il

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
JAG51

MessagePosté le: 14th Mai 2016, 08:44    Sujet du message: BINSON ECHOREC 603 t remis à neuf /sur ebay.fr Répondre en citant

chtiburnsman a écrit:
C'est celle de Gerard Lezin me semble t'il

OUI  !
Elle est mise en vente (et peut être vendue) ces jours passés sur FDS .

Jean
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 14th Mai 2016, 08:47    Sujet du message: BINSON ECHOREC 603 t remis à neuf /sur ebay.fr Répondre en citant

Oui Denis il te semble bien (hihihi). C'est bien celle-là, ce qui m'a été confirmé par ailleurs. Il m'a été indiqué qu'il suffisait de regarder le pseudo du vendeur pour en avoir la confirmation. Ce que bien entendu je n'avais pas fait dans la mesure où je cherchais sur le net le lieu de localisation du vendeure.
Il m'a été précisé également par "l'indic" (hihihi) que le prix est raisonnable mais qu'avec un petit coup de peinture métalisée sur la carrosserie elle pourrait être vendue plus chère. Avis aux amateurs donc.

Cl.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: BINSON ECHOREC 603 t remis à neuf /sur ebay.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation