fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Equaliser Stéréo et Mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 10:55    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Pour me dépanner je cherche d'occasion 2 équalisers:
- l'un stéréo 2 x 30 band
- l'autre mono 1 x 30
du genre Alesis, Behringer, Samson... soit des matériels à "bas prix", vintage et même avec des soucis esthétiques et techniques (1 oou 2 faders HS par exemple) ne gênant pas l'utilisation général du matos.

Faire offre via MP.

Merci de votre attention.

Cl.
hank57

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 12:20    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Claude
je vais en fabriquer un 3 voies on verra ce que ça donne

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/

Dernière édition par hank57 le 18th Mai 2016, 18:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
michelvaureal

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 12:47    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Claude, peut être que Denis pourra t'en trouver dans une brocante ! Very Happy

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 13:05    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Vous êtes les gars très marrants et sympa mais c'est pas ça qui fait avancer le smilblick. J'ai besoin de ces types d'appareils et y'a rien de drôle.
Merci quand même de maintenir ainsi vivace le sujet avant qu'il ne retombe dans les limbes

Bonne journée et si quand même vous voyez (Michel au cours de tes pérégrinations bretonnes) quelque chose en dehors d'ebay international et d'AudioFanzine signalez-le moi à toutes fins utiles...
Cl
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 15:57    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Telestrat17 a écrit:

Vous êtes les gars très marrants et sympa mais c'est pas ça qui fait avancer le smilblick. J'ai besoin de ces types d'appareils et y'a rien de drôle.
Merci quand même de maintenir ainsi vivace le sujet avant qu'il ne retombe dans les limbes

Bonne journée et si quand même vous voyez (Michel au cours de tes pérégrinations bretonnes) quelque chose en dehors d'ebay international et d'AudioFanzine signalez-le moi à toutes fins utiles...
Cl

Nous ne sommes pas suffisamment nombreux sur FDS pour trouver automatiquement ce qu'on recherche. Il existe d'autres sites d'annonces que eBay ou audiofanzine : Priceminister, le Bon Coin, etc.

Didier
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 16:14    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Merci Didier. Pour le bon coin je le pratique déjà. Priceminister j'aime moins sans vraiment savoir pourquoi.Peut-être que je trouve que les prix sont un peu plus élevés que sur d'autres sites ?
C'est parce que tout ça me prend beaucoup de temps chaque jour et que j 'ai évidemment d'autres choses à faire. Et donc si l'information ou la recherche était démultipliée entre les membres ça serait sans doute mieux Tout comme je préférerai acheter à un membre.

De toutes façons pendant l'heure du repas je me suis décidé à faire 2 enchères sur ebay. Sauf que les matériels sont aux USA et que donc çainduit des frais en plus. Pour se "dépanner" je trouve quand même que ça fait un peu trop Mais bon...
Wait and see.

Cl.
gerard lezin

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 16:20    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

je t'ai répondu en message perso

lezin
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 16:33    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Gérard Ok je n'avais pas fait attention.
Pour être honnête ce n'est pas tout à fait le type d'EQ que je cherche. Par ailleurs comme tu l'as lu, j'ai fait 2 enchères ebay pour lesquelles je suis le mieux disant "pour l'instant" car il reste encore quelques jours. Je ne peux donc qu'attendre comment les choses évoluent. Si je décroche rien je me retournerai alors peut-être vers ta proposition pour laquelle je te remercie vraiment et qui a le mérite de retenir mon attention, malheureusement pas en premier choix.

Encore merci et peut-être à bientôt.
Bien Cordialement.
Cl.
hank57

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 18:41    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Claude,
C'ést serieux mon truc car moi aussi je n'ai plus aucun budget pour mon matos musiqueCe n'est pas à 30 voies mais ça sera toujours mieux que rien,c'est toi qui verra le moment voulu.Je ne peux personnellement te proposer mieux Sad
donc ce que je vais faire a moindre coût ou c'est valable pour le prix ou c'est de la daube dans le cas là,
je ne le proposerais à personne

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 19:05    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Patrick, désolé je croyais que c'était de l'humour qui te caractérise.
Je n'ai pas dit que je n'avais plus de budget, j'ai simplement indiqué que pour me dépanner j'avais besoin de 2 unités d'EQ une de 2 x30 ou 2 x31 bandes et d'une unté en mono de 30 ou 31 bandes.
Comme je l'ai évoqué dans mon précédent commentaire, je suis sur 2 enchères (ebay) et toujours à la recherche d'offres à petits prix.
J'ai d'ailleurs fait une bétise que je n'avais encore jamais faite : sur une offre "achat immédiat ou faire offre" j'ai fait une offre inférieure évidemment mais pas tant que ça. J'ai prétexté que les frais l'envoi des USA étaient un élevé pour mon portefeuille et que ne pouvant agir sur ce poste, je proposais de réduire le prix du matériel.
Là où j'ai fait l'erreur c'est que j'ai découvert qu'à partir du moment où j'avais fait une offre quelconque j'étais tenu si le vendeur était d'accord sur ma proposition d'acheter ! De plus je suis obligé d'attendre que le vendeur réagisse et me réponde ce qu'il n'a pas encore fait. Moralité je suis coincé car je ne peux me porter acquéreur sur d'autres ventes tant que je ne sais pas si le vendeur US accepte ou non ma proposition. Je ne tiens pas à me retrouver avec 2 matériels similaires à cause de ça. Mais comme je ne peux pas enchérir ou me porter acquéreur sur d'autres offres que j'ai relevés, je suis "coincé". Faut que j'attende encore 3 jours et toujours pas de réponse du vendeur ! On ne me reprendra plus à ce plan de "l'offre au vendeur".

Encore merci Patrick et je te souhaite du courage pour te lancer dans la fabrication d'un 3 voies pour commencer. De toute façon pour moi ce n'est pas envisageable de me lancer là-dedans car j'ai plein de trucs à faire ou en cours dont principalement achever la reconfiguration complète de mon Home-Studio pour trouver de la place. D'autant plus que je suis plus près désormais (et enfin) de la fin que du début.

A bientôt
Cl.
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 20:14    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Telestrat17 a écrit:

Merci Didier. Pour le bon coin je le pratique déjà. Priceminister j'aime moins sans vraiment savoir pourquoi.Peut-être que je trouve que les prix sont un peu plus élevés que sur d'autres sites ?

C'est très variable, il m'est arrivé de faire de bonnes affaires sur Priceminister. J'y achète souvent des DVD ou Blu Ray. Il y quelques années j'y ai acheté un ordinateur portable à l'état neuf moitié prix. C'était une boîte de location de matériel informatique qui déstockait.

Didier
Telestrat17
Invité

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 20:24    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Oui Didier tu as certainement raison mais encore faut-il que ce soit intéressant mais aussi au bon moment par rapport à ce qu'on cherche.
Pour l'instant à part deux ou trois achats faits dans le passé, je n'en ai plus faits depuis sur ce site.

Donc pour l'instant la situation est en STAND-BY.

Bonne soirée aux uns et aux autres.

Cl.

Dernière édition par Telestrat17 le 18th Mai 2016, 23:12; édité 1 fois
hank57

MessagePosté le: 18th Mai 2016, 21:41    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono Répondre en citant

Reçu 5/5 Claude,pour toi on croise les doigts...

salutations
Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Equaliser Stéréo et Mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation