fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

je vends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fender51

MessagePosté le: 9th Juin 2016, 08:53    Sujet du message: je vends Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour les amis
je vends :
1 Ampli VOX Valvetronix AD 15VT en parfait etat (uniquement resté à la maison)
1 pédale STANLEY FX neuve plus son alimentation (non comprise à l'achat ) sous garantie
afin de financer l 'achat d'un nouvel ampli
me contacter  MP Message Prive
amitiés
bernardo
fender51

MessagePosté le: 12th Juin 2016, 07:50    Sujet du message: je vends Répondre en citant

et peut etre une pedale BOSS FV 500H 
car je l'ai achetée pour faire les effets violon dans Going home entre autre, mais je n'arrive pas du tout à entendre le son ....l a peut etre un coup à prendre ?  
je vais réessayer et vous tiens au courant 
bon dimanche 
amitiés
bernardo
JAG51

MessagePosté le: 12th Juin 2016, 08:39    Sujet du message: je vends Répondre en citant

fender51 a écrit:

a peut etre un coup à prendre ?  
je vais réessayer et vous tiens au courant 
bon dimanche 
amitiés
bernardo

Bien sûr qu' il y  "a peut-être un coup à prendre " .
Si tu relis attentivement les conseils de Ber (sur un autre post), tu t' apercevra qu' il y a une "astuce "  (ou un truc),
qui est intuitive pour certains  (et pas pour d' autre !).
Refais donc les tests avec ta Boss volume au minimum :
Tu fais ta note (coup de médiator) et seulement après (une fraction de seconde après), tu actives la pédale volume .
Et... ça marche .
En résumé :1/ Coup de médiator  ...   2/Activation de la Boss  ;  tout ceci en DEUX temps et jamais simultanément .

Bon dimanche Bernardo .

Serjean Garcia 

Jean
Alamo100

MessagePosté le: 12th Juin 2016, 08:52    Sujet du message: je vends Répondre en citant

Bernardo , je pense , avec Jag , t'avoir expliqué dans le détail (et en MP ) le fonctionnement d'une pédale volume pour obtenir l'effet "violoning ".
Il faut que tu fasses l'effort de bien essayer en suivant nos conseils , car là , on ne peut plus grand chose pour toi !!!!
Dans un magasin de musique prés de chez toi , tu pourrais demander une démonstration ....

Est-ce que si tu ne parviens pas à jouer un titre  , tu revends guitare et ampli ??????

Amitiés du Sud
Ber
Visiter le site web du posteur
fender51

MessagePosté le: 23rd Juillet 2016, 08:22    Sujet du message: je vends Répondre en citant

bonjour à vous oui Bernard c'est ok je vais y travailler !!!tout compris   !!!les méchants diront enfin pour une fois !!!mais ça glisse !!!
en ce qui concerne l'ampli je me suis acheté un AC 15 C1 super offre neuf garantie 2ans  à 495€  !!!rien à voir comme son avec mon AD 
par contre j 'aimerai bien le vendre il est propre et en tres bon état peu servi et toujours la maison sauf dernièrement en repet avec mes copains de l orchestre 
donc si vous connaissez quelqu'un je le vends 100€ et je l 'envoi gratuitement règlement paypal et mondial relay matériel assuré.il faut que je finance rapidement celui que je vient d'acheter .....merci d'avance!!!bon week end
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: je vends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation