fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Fender Hank Marvin Signature Stratocaster
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alf

PostPosted: 26th October 2018, 22:47    Post subject: Fender Hank Marvin Signature Stratocaster Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai une Autograph à vendre
https://www.guitarmotel.com/#/guitar/fender-custom-shop-1995-hank-b-marvin-autograph-stratocaster-fiesta-red

www.guitarmotel.com
Back to top
tbrun83

PostPosted: 27th October 2018, 06:59    Post subject: Fender Hank Marvin Signature Stratocaster Reply with quote

Merci mais ce n'est plus d'actualité, et probablement pas dans mes prix.

Amicalement,

Thierry
Back to top
asavelli

PostPosted: 15th December 2018, 12:51    Post subject: Fender Hank Marvin Signature Stratocaster Reply with quote

Bonjour,
     je reviens sur le post ancien
 Juste pour préciser que j'ai possédé la Strat Custom Shop USA signature Hank Marvin état neuve en Angleterre
payée plus de 2500€
    Cette guitare était la réplique de celle notre idole: Fiesta red manche Birdeye accastillage plaqué or 
et certificat du Custom shop précisant son N° de série
Tout semblait parfait mais quand je l'ai branchée sur mon AC 30 année 70 le son n'était pas celui recherché
   Je l'ai donc revendue à un fan et me suis acheté une strat 84 sur laquelle j'ai placé des Kinmann 
qui ne m'ont pas donné satisfaction.
   En 2017 j'ai fait l'acquisition d'une Strat Mexico fiesta red série limitée manche érable au prix de 829€
Aucune comparaison avec le modèle USA le son est présent. C'est peut-être pour cette raison que ce modèle
 a vite été en rupture de stock. 
On en trouve de temps en temps sur LBC. Dernièrement j'en vu une à 500€, elle était en état de neuf
  Comme quoi ce n'est pas le prix qui fait la qualité. La Mexico fait l'objet d'une finition exemplaire
qui ne suscite aucune critique
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:46    Post subject: Fender Hank Marvin Signature Stratocaster

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation