fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldboy68

MessagePosté le: 21st Juillet 2016, 19:18    Sujet du message: Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hello tous !
Trois amplis pour un seul homme c'est trop! Donc je me sépare -avec quelques regrets- de mon VOX Pathfinder 15R.
Bien pratique à la maison ou en répètes (léger donc transportable) et un son comme on les aime, avec gain trémolo et réverb.
Il est bien sur parfaitement fonctionnel, et la photo -faite pour l'annonce- vous renseignera sur son état "cosmétique".
Remise en mains (propres, il va de soi Laughing ) sur région Mulhouse, contre 95 euros, ou envoi par Colissimo contre 105 euros.

Dernière édition par oldboy68 le 31st Juillet 2016, 15:37; édité 3 fois
balbuzard

MessagePosté le: 21st Juillet 2016, 21:34    Sujet du message: Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!) Répondre en citant

Et combien tu en veux de ce bijou ?

Claude 16

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer
Visiter le site web du posteur
oldboy68

MessagePosté le: 22nd Juillet 2016, 09:23    Sujet du message: Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!) Répondre en citant

balbuzard a écrit:

Et combien tu en veux de ce bijou ?

...comme indiqué dans l'annonce :

Remise en mains (propres, il va de soi
) sur région Mulhouse, contre 95 euros, ou envoi par Colissimo contre 105 euros.

Cordialement,

Oldboy68
balbuzard

MessagePosté le: 22nd Juillet 2016, 09:41    Sujet du message: Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!) Répondre en citant

Ah oui excuse, je n'avais pas compris le prix pris!!!!!
Ne connaissant pas l'engin, je pensais qu'il était à lampes ! D'où mon incompréhension du prix !
Claude 16

Claude 16

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer
oldboy68

MessagePosté le: 31st Juillet 2016, 12:11    Sujet du message: Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!) Répondre en citant

Vendu !
hank57

MessagePosté le: 31st Juillet 2016, 17:20    Sujet du message: Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!) Répondre en citant

Oldboy68,
Tu as bien fait de le vendre ,de toute façon il n'était pas à toi mais à transistors!!!! Mr. Green
(humour Lorrain) Razz

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
oldboy68

MessagePosté le: 31st Juillet 2016, 19:49    Sujet du message: Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!) Répondre en citant

hank57 a écrit:

Oldboy68,
Tu as bien fait de le vendre ,de toute façon il n'était pas à toi mais à transistors!!!! Mr. Green
(humour Lorrain) Razz
C'est donc pour cela que je trouvais le son si bon : de modernes transistors au lieu de vieilles lampes ringardes !
(humour alsacien !)
Cordialement,

Richard
hank57

MessagePosté le: 31st Juillet 2016, 20:37    Sujet du message: Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!) Répondre en citant

Bien joué Richard!!! Mr. Green Okay

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Vds VOX Pathfinder 15R (VENDU !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation