fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

CHANGEMENT DE MATOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scieur Daniel

MessagePosté le: 30th Juillet 2016, 11:02    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ayant décider de changer de matos, je vends une partie  des mes pédales d'écho et accessoires.
Description et prix: voir ci-dessous

2 ZOOM G3 ( chargés Echoes From The Past officiel ) + alimentation et emballage d'origine. Prix 130 €/ pc
1 MAGICSTOMP ( chargé avec programme Shadows ECHOTAPPER ) + Alimentation : Prix 140 €
1 MAGICSTOMP ( chargé avec le programme Shadows The Shad Echo IV ( Groran Tangring ) sans alimentation Prix 120 €
1 STANLEY FX ECHOTAPPER TAPE ECHO EMULATOR ( Mod avec le bouton drive au centre. Juste avant la Baby Blue + alimentation Prix 125 €
1 PEDALE ARIAB MKII ( Cut Bass ) de Roberto pistolesi. Prix 140 €
1 EQUALISEUR MXR 108 ( 10 bandes ) + alimentation Prix 50 €

Ce matériel se trouve en parfait état  et uniquement en home studio
Je reste à votre disposition pour tout renseignement

Amitiés
Daniel Scieur ( Belgique )
Scieur Daniel

MessagePosté le: 31st Juillet 2016, 14:43    Sujet du message: Changement de matos Répondre en citant

Bonjours à tous,
Pour info, un ZOOM G3 est vendu ainsi que l'equaliseur MXR 108
Le reste est toujours à vendre
Amitiés
Daniel
Scieur Daniel

MessagePosté le: 1st Août 2016, 19:46    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

Ayant décider de changer de matos, je vends une partie  des mes pédales d'écho et accessoires.
Description et prix: voir ci-dessous

2 ZOOM G3 ( chargés Echoes From The Past officiel ) + alimentation et emballage d'origine. Prix 130 €/ pc
1 MAGICSTOMP ( chargé avec programme Shadows ECHOTAPPER ) + Alimentation : Prix 140 €
1 MAGICSTOMP ( chargé avec le programme Shadows The Shad Echo IV ( Groran Tangring ) + alimentation: 140 €
1 STANLEY FX ECHOTAPPER TAPE ECHO EMULATOR ( Mod avec le bouton drive au centre. Juste avant la Baby Blue + alimentation Prix 125 €
1 PEDALE ARIAB MKII ( Cut Bass ) de Roberto pistolesi. Prix 140 €
1 EQUALISEUR MXR 108 ( 10 bandes ) + alimentation Prix 50 €

Ce matériel se trouve en parfait état  et uniquement en home studio
Je reste à votre disposition pour tout renseignement

Amitiés
Daniel Scieur ( Belgique )
Scieur Daniel

MessagePosté le: 2nd Août 2016, 12:05    Sujet du message: changement de matos Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour info il reste les deux Magicstomp et l'Ariab MKII
Le reste est vendu
Amitiés
Daniel
canailloubleu

MessagePosté le: 3rd Août 2016, 16:37    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

Ca part bien Dany
En tout cas je suis content de la G3 Okay

Amitié
Nicola
Scieur Daniel

MessagePosté le: 3rd Août 2016, 20:01    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

Bonsoir Nicolas,
Je suis heureux que cette G3 fasse ton bonheur
Bon amusement
Amitiés
Daniel
Scieur Daniel

MessagePosté le: 3rd Août 2016, 20:04    Sujet du message: Changement de matos Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour information il ne reste que le Magicstomp ( programmé Echatapper ) à vendre
Amitiés
Daniel
Scieur Daniel

MessagePosté le: 5th Août 2016, 16:09    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

Bonjour à tous
Tout le Matos est vendu
Amitiés
Daniel
hank57

MessagePosté le: 5th Août 2016, 19:06    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

Daniel,
je vais te faire revendre mon interface UGC102

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Scieur Daniel

MessagePosté le: 5th Août 2016, 19:43    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

Salut Patrick,
Et pourquoi pas !
Il est vrai que j'ai eu pas mal de chance car tout c'est vendu en quelques jours à peine.
Je suis d'autant plus heureux que la totalité de ce matos à été vendu à des membres FDS, je suis donc certain que tout est entre de bonnes mains !
A vrai dire, cette vente m'a permis de financer l'achat de la HallCollins n° 656, une petit bijou au niveau des patchs échos.
Voilà tu sais tout
Amitiés
Daniel
Fauville jp

MessagePosté le: 5th Août 2016, 20:17    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

Bonsoir Daniel,
Nous espérons avoir bientôt des échos de ta part concernant cette Hall Collins .

A+JP
hank57

MessagePosté le: 5th Août 2016, 20:21    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

Merci Daniel pour ta confiance,c'est flatteur,j'ai hésité pour ton égaliseur,le prix était super intéressant
mais si un jour ma conseillère financière me lâche un peu de lest je préférais en rack
bonne soirée à toi

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Scieur Daniel

MessagePosté le: 6th Août 2016, 08:42    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles de cette HallCollins dès que possible. Après les tous premiers essais cela me paraît hyper bon. Mais je vais maintenant en compagnie de personnes bien plus blindées techniquement que moi, je citerais mon ami et voisin Robert ( dit Papoubob sur le forum ) explorer plus en détails cet appareil.
On vous tient au courant
Bon week-end
Amitiés
Daniel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: CHANGEMENT DE MATOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation