fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

[VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johan

MessagePosté le: 26th Août 2016, 01:26    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VENDU]

Dernière édition par Johan le 8th Septembre 2016, 14:33; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
ABDM

MessagePosté le: 26th Août 2016, 08:07    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU] Répondre en citant

BONJOUR !!! Embarassed

Guytare14

MessagePosté le: 26th Août 2016, 08:37    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU] Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite bonne chance car à ce prix là...
Amicalement
GUY14
Miura67

MessagePosté le: 26th Août 2016, 15:18    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU] Répondre en citant

Même les pros se servent de FDS, quelle popularité !
Il a sans doute confondu avec Audiofanzine.

Jean-Martin
Johan

MessagePosté le: 26th Août 2016, 15:33    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU] Répondre en citant

Miura67 a écrit:
Même les pros se servent de FDS, quelle popularité !
Il a sans doute confondu avec Audiofanzine.

Jean-Martin

Bonjour Miura 67, je ne comprends pas votre commentaire.
Je ne suis pas un professionnel de la vente. Je suis luthier. 

Je dois vendre l'ampli de mon papa, lui-même fan incommensurable des Shadows, décédé en début d'année 2016. 

Il me semblait être au bon endroit pour vendre du matériel de belle qualité qui plus est, dédié au son Shadows...?!

A bon entendeur, :-)
Johan. 
Visiter le site web du posteur
Miura67

MessagePosté le: 26th Août 2016, 15:50    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU] Répondre en citant

Message reçu 5 sur 5.

Bonne vente.

Jean-Martin
Wolf49

MessagePosté le: 28th Août 2016, 19:17    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU] Répondre en citant

Bonjour et bonne vente pour ce bel ampli !
Par ailleurs, et juste par souci de curiosité, il en pense quoi, Patrice, de cet ampli "dédié au son Shadows" ?
Belle journée à tous
Louis
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 29th Août 2016, 21:46    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU] Répondre en citant

Hank Mavin a utilisé des amplis Matchless dans les années 90. A l'époque c'étaient des clones du Vox AC30, mais avec une fabrication plus fiable que les Vox de cette époque

Didier
ABDM

MessagePosté le: 29th Août 2016, 21:58    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU] Répondre en citant

Louis:
Patrice te dira çà dans une semaine, quand il sera rentré de l'Ile d'Oléron !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: [VENDU]Vends Ampli MATCHLESS DC-30 [VENDU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation