fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Banjo chevallier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michcat64

MessagePosté le: 19th Septembre 2016, 23:11    Sujet du message: Banjo chevallier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien que ce ne soit pas le site adéquat,on ne sais jamais ....
Suite à achat compulsif ! je mets en vente pour 180 euros ce banjo guitare 6 cordes et son étui , l'ensemble est en état neuf, l'instrument a juste été essayé .
Par rapport au prix neuf + port (280 euros) l'économie réalisée est de 100 euros c'est donc une affaire intéressante.
Je ne suis pas opposé à un échange contre une guitare vintage ou un détecteur de métaux de qualité, (soulte en plus envisageable)
Expédition possible pour 10,40 euros par Mondial Relay (23,80 euros par chronopost !) poids 7kg.
C'est sur pour APACHE ça va pas le faire,mais pour son domaine ça sonne bien banjo !.

Michel H.

MessagePosté le: 23rd Septembre 2016, 11:39    Sujet du message: Banjo chevallier Répondre en citant

pour Apache non mais pour "with a hmm hmm on my knee" oui

amitiés
Michel H.
Visiter le site web du posteur
michcat64

MessagePosté le: 23rd Septembre 2016, 11:48    Sujet du message: Banjo chevallier Répondre en citant

Salut Michel
Effectivement ça le fait pour ce morceau que je ne connaissais pas , je suis allé sur youtube. C'est Hank le soliste ?
michcat64

MessagePosté le: 25th Septembre 2016, 18:11    Sujet du message: Banjo chevallier Répondre en citant

Le banjo est vendu ! vous ne savez pas faire des affaires ! lol
Michel H.

MessagePosté le: 25th Septembre 2016, 18:28    Sujet du message: Banjo chevallier Répondre en citant

ben désolé j'en avais déja un....

amitiés
Michel H.
balbuzard

MessagePosté le: 25th Septembre 2016, 20:18    Sujet du message: Banjo chevallier Répondre en citant

Même pas eu le temps de regarder les photos !! pffff
A ce prix la, rien d'étonnant.
Claude 16

Claude 16

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Banjo chevallier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation