fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> FANS DES SHADOWS -> Utilisation du site (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hank57

MessagePosté le: 3rd Octobre 2016, 16:33    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
attention un petit rigolo s amuse a inonder les posts de choses invraisemblable!!!
principe de précaution!!!!

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 3rd Octobre 2016, 18:00    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!! Répondre en citant

Pas de panique ! j'ai fait le ménage et radié l'intrus...

Didier
Shadowsfan

MessagePosté le: 4th Octobre 2016, 08:15    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Didier, il reste 3 poussières à nettoyer

Jean
JAG51

MessagePosté le: 4th Octobre 2016, 08:43    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!! Répondre en citant

Shadowsfan a écrit:
Bonjour,

"Il" est repassé par ici ; cf nouvelle inscription ce jour N° 586 : Mariananeni .

Jean
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 4th Octobre 2016, 09:26    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!! Répondre en citant

Shadowsfan a écrit:
Bonjour,

C'est fait.

Didier
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 4th Octobre 2016, 09:27    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!! Répondre en citant

JAG51 a écrit:

"Il" est repassé par ici ; cf nouvelle inscription ce jour N° 586 : Mariananeni .

Éjecté...

Didier
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 6th Octobre 2016, 18:44    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!! Répondre en citant

Nouvelle tentative d'inscription du même intrus aujourd'hui. Cette fois-ci je l'ai éliminé immédiatement, et j'ai fait un bannissement définif sur son adresse IP, en principe ça devrait l'empêcher de récidiver...

Didier
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 1st Février 2017, 22:43    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!! Répondre en citant

Didier a écrit:
Nouvelle tentative d'inscription du même intrus aujourd'hui. Cette fois-ci je l'ai éliminé immédiatement, et j'ai fait un bannissement définif sur son adresse IP, en principe ça devrait l'empêcher de récidiver...

Didier

Malheureusement ça ne l'empêche pas de récidiver, depuis je reçois presque tous les jours des demandes d'inscriptions similaires en provenance de Russie, et j'ai beau à chaque fois les éliminer et bannir les adresses IP, ça continue quand même. Ça doit manifestement provenir de programmes robotisées conçus pour ça, et il n'y a guère d'autre solution que de les éliminer un par un, car ils changent à chaque fois de pseudo et d'adresse IP.

Didier
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 23rd Avril 2017, 09:48    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!! Répondre en citant

Pendant plusieurs mois j'ai reçu presque tous les jours des demandes d'inscriptions bidons, presque toujours les mêmes, généralement en provenance de Russie ou d'Ukraine, avec des pseudos et des agresses IP différents, mais toujours les mêmes descriptions d'utilisateurs. J'ai du les éliminer au fur et à mesure. Heureusement la source s'est maintenant tarie, j'espère que c'est définitivement !

Didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: ATTENTION HAMEÇONNAGE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> FANS DES SHADOWS -> Utilisation du site (public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation