fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUGS 68

MessagePosté le: 14th Octobre 2016, 12:22    Sujet du message: Vente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , 
Je vends mon ALESIS Quadraverb Q2 équipée des 100 patch EFTP Charlie Hall .
L'appareil est en tres bon état , livré avec son alimentation et le mode d'emploi en Français .
Il est monté dans un coffret THON en aluminium.
Le prix souhaité est de 450 euros + frais de port ( ou éventuellement remis en main propres ), mais je suis ouvert à toute négociation .
Cordialement
Christian Minery dit BUGS 68
03.89.52.40.83 / 06.72.96.10.26
hank57

MessagePosté le: 14th Octobre 2016, 12:35    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Je te souhaite bon courage Christian car il y a l'ofre et la demande
bonne chance Bugs 68

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
BUGS 68

MessagePosté le: 13th Mai 2017, 16:50    Sujet du message: ALESIS Q2 Répondre en citant

Bonjour ,

L'alesis Quadraverb Q 2 que j'ai mis en vente sur ce site est vendu .

Salutations.
BUGS 68
BUGS 68

MessagePosté le: 13th Mai 2017, 17:05    Sujet du message: Vente AMPLI VOX AC 15 C1 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Suite au décès de mon ami Richard alias OLD BOY 68 , son épouse m'a chargée de mettre en vente son ampli VOX AC 15 C1 qui, du fait de sa maladie n'a fonctionné que quelques
heures chez lui.
Il est dans un état neuf avec une housse matelassée sur mesure achetée en GB et le mode d'emploi .
L'ampli peut être enlevé chez moi ( dans le 68 ) ou expédié dans son carton d'emballage d'origine .
Le prix souhaité est de 500 euros ( hors frais de port ).
Pour plus de renseignements vous pouvez m'appeler au 06.72.96.10.26 ou 03.89.52.40.83 ou m'envoyer un E-Mail à l'adresse : c.minery@free.fr
Dans un semaine je le mettrais également en vente sur E BAY et LBC .

Cordiales salutations
Christian MINERY alias BUGS 68
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation