fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

a vendre

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
claude 78

PostPosted: 18th October 2016, 08:43    Post subject: a vendre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamaha magicstomp boite alim manuel cd pour ordinateur cd de sauvegarde et déjà progammer dans la magicstomp plus de 50 patch shadows marche tres tres bien aucun probleme

120 + 10€ frais de port
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 23rd November 2016, 15:06    Post subject: a vendre Reply with quote

De quels patches Shadows s'agit-il ?

Didier
Back to top
claude 78

PostPosted: 24th November 2016, 13:43    Post subject: a vendre Reply with quote

bonjour didier
vendu en suede
Back to top
gicquel

PostPosted: 14th December 2016, 18:55    Post subject: a vendre Reply with quote

bonjour

la magicstomp  yamaha  et t'elle toujours   en    vente ,  moi j'habite  conflans  st  honorine  dans  le   78 ,  éventuellement  je  peut   me  déplacer  ,je suis retraité donc   du  temps
j'aimerais donné   ce  fameux   son   a   ma   guitare j'ai vu   plusieurs  videos   sur   internet avec cette appareil  ça  rend   bien
je  suis  d'un  petit  niveau ; et c'est  pour  ça  que  j'aimerais  me  déplacer et  qu'on  m'explique  comment   tout  cela  fonctionne et j'amenerai  ma  guitare pour   voir  
ce  que  ça   donne avec

bonne  soirée       bernard

bernardgicquel78@orange.fr
Back to top
JAG51

PostPosted: 14th December 2016, 20:18    Post subject: a vendre Reply with quote

gicquel wrote:
bonjour

la magicstomp  yamaha  et t'elle toujours   en    vente ,  moi j'habite  conflans  st  honorine  dans  le   78 ,  éventuellement  je  peut   me  déplacer  ,je suis retraité donc   du  temps
j'aimerais donné   ce  fameux   son   a   ma   guitare j'ai vu   plusieurs  videos   sur   internet avec cette appareil  ça  rend   bien
je  suis  d'un  petit  niveau ; et c'est  pour  ça  que  j'aimerais  me  déplacer et  qu'on  m'explique  comment   tout  cela  fonctionne et j'amenerai  ma  guitare pour   voir  
ce  que  ça   donne avec

bonne  soirée       bernard

bernardgicquel78@orange.fr

Voir post précédent , l' annonceur dit:
"Vendu en Suède " .
Désolé pour toi .

Jean
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:34    Post subject: a vendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation