fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Recherche Equaliseur graphique 10 bandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaod13

MessagePosté le: 4th Novembre 2016, 18:38    Sujet du message: Recherche Equaliseur graphique 10 bandes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

Me voilà de retour après de petits pépins de santé sans gravité (heureusement)

Je suis à la recherche d'un equaliseur  de préférence Caline  

Merci

Gérald
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 4th Novembre 2016, 20:53    Sujet du message: Recherche Equaliseur graphique 10 bandes Répondre en citant

Glaod13 a écrit:

Je suis à la recherche d'un equaliseur  de préférence Caline  

Tu ne trouveras pas le Caline CP-24 en magasin, il faut le commander sur internet, par exemple sur amazon. Il me semble que l'alim n'est pas incluse.

Didier
Glaod13

MessagePosté le: 5th Novembre 2016, 09:22    Sujet du message: Recherche Equaliseur graphique 10 bandes Répondre en citant

Merci Didier Bonne journée
chrisetmic

MessagePosté le: 9th Novembre 2016, 14:33    Sujet du message: Recherche Equaliseur graphique 10 bandes Répondre en citant

Bonjour

Quand je regarde les bandes du calin il y a 10 bandes mais les bandes ne sont pas idéal et certaine ne serviront a rien

par ex les bandes en dessous de 130Hz peuvent déjà être coupé et celle au dessus de 3Khz aussi je pense on passe déjà plus qu'a 5 bandes

il n'y a pas les bandes 800 et 1.6 qui pour moi sont assez importantes

Je dis ceci suite après avoir utilisé un temps les VST et avoir analyser les spectres de la guitare de HBM

peut-être va t on me contredire

mais regarde se petit artec, perso j'en ai un et il fait son job de plus le prix est très intéressant et les bandes pour moi sont mieux choisies
enfin ceci est mon idées
https://www.thomann.de/be/artec_seeq8_graphic_eq.htm?ref=search_rslt_artec_…

Musicalement
Michael Martin
http://michaelmartinfds.blogspot.be/
Visiter le site web du posteur
Glaod13

MessagePosté le: 10th Novembre 2016, 13:55    Sujet du message: Recherche Equaliseur graphique 10 bandes Répondre en citant

chrisetmic a écrit:
Bonjour

Quand je regarde les bandes du calin il y a 10 bandes mais les bandes ne sont pas idéal et certaine ne serviront a rien

par ex les bandes en dessous de 130Hz peuvent déjà être coupé et celle au dessus de 3Khz aussi je pense on passe déjà plus qu'a 5 bandes

il n'y a pas les bandes 800 et 1.6 qui pour moi sont assez importantes

Je dis ceci suite après avoir utilisé un temps les VST et avoir analyser les spectres de la guitare de HBM

peut-être va t on me contredire

mais regarde se petit artec, perso j'en ai un et il fait son job de plus le prix est très intéressant et les bandes pour moi sont mieux choisies
enfin ceci est mon idées
https://www.thomann.de/be/artec_seeq8_graphic_eq.htm?ref=search_rslt_artec_…

Merci C'est super car j'ai exactement le même mis à part que je ne dois pas trop savoir le régler ni le placer
Pour l'instant je le place en tête c'est à dire:
Guitare /Artec/ Etap2 FX /Pédale simu AC 30 ( Tech 21 Liverpool V2)/Reverb plate Talisman/Carte son USB UX1 (line6) /PC via Cubase 5
Si tu pouvais me fournir quelques pistes de réglage pour cet équaliseur ainsi que son placement dans la chaîne se serait sympa
Gérald
chrisetmic

MessagePosté le: 12th Novembre 2016, 12:03    Sujet du message: Recherche Equaliseur graphique 10 bandes Répondre en citant

Bonjour Gérard

Voici une photo avec mes réglages
Il va de soi que c'est un réglage pour UN son Type Shadows

Car si on écoute les enregistrements pour chaque morceau l'égalisation est différente

Pour shadoogie tu pourras même couper les deux première bandes

essaie et tu me dis quoi

Je l'utilisais avec ceci
un ampli bugera V22 infinity

et dans la boucle

l'égaliseur puis la catalinbread echorech puis la beringher RV600

voila tu sais tout lol

Musicalement
Michael Martin
Glaod13

MessagePosté le: 15th Novembre 2016, 10:42    Sujet du message: Recherche Equaliseur graphique 10 bandes Répondre en citant

Merci Michel
Je viens d'essayer tes réglages  et mon son en est grandement amélioré .
Les miens étaient pratiquement identique sauf sur la bande des 500 et 800 ou j'étai franchement à coter de la plaque ! (- 2 Db pour 500 et +2 Db pour 800)

Bonne journée 

Gérald
chrisetmic

MessagePosté le: 16th Novembre 2016, 08:10    Sujet du message: Recherche Equaliseur graphique 10 bandes Répondre en citant

content de t'avoir été utile

Musicalement
Michael Martin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Recherche Equaliseur graphique 10 bandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation